Invité Posté(e) le 20 avril 2011 salut je voudrai savoir l'efficacité d'un telle produit !apart que l'on voit partout !Cette bande thermique vous protégera de la chaleur des échappements, et cachera le bleuissement des pots cette bande résiste à des températures de plus de 2000° f. .et qui en aurait essayé ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 ta oublié le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170608704491&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sa marche très bien, j'en ai eu sur mon 4/2/1, sa ne fait pas gagner de perf mais protèges les élément annexes du moteur de la température, dailleurs sa abaisse considérablement la tempé globale dans la baie moteur, que du bon.Par contre si je peu me permettre un conseille évite en 5cm, j'ai eu sa c'est très dur a poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Faut que je vois pour en poser sur mon collecteur et ma descente de turbo mais par contre je pensais pas si chère quand même!Une idée de la durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ça dure bien si tu frotte pas parterre et que tu roules pas sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites