mic43 0 Posté(e) le 15 août 2011 a voir pour moi pourquoi pas au pire je descendrai avec du monde cette fois si on a fini a temps le montage des vis de bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 août 2011 Nounours sera la, j'en parle a fomd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2011 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2011 QUi sera la du coup les gars?et qui mange sur le puy des fois? mic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss11 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi je suis sur le puy demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vers les 20h30 au parking pl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi je sais pas a quel heure present je prefere pas m avancé ca depend de la journé et comment ca se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tfacon tu me tiens au jus!Réunion chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour moi pas de souci on fini par l apero habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 août 2011 impec! si jamais y a du changement! vous m'envoyez un sms pour me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 19 août 2011 slt oliv désolé sa va pas être possible ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Bon moi je ne réagis jamais, je suis de clermont et ça fait un peut loin pour une ptite rencontre.. Un jour je viendrai, j'irai boire une mousse chez tonio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 août 2011 dit le dés que tu monte tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 pa sde problème pourquoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ca fera l'occasion de ce connaitre entre 206 s16istes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 jerry a écrit:ca fera l'occasion de ce connaitre entre 206 s16istes!!! Lol oui surtout qu'hier il y a eu une grosse modif^^ ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 août 2011 annonce la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 La couleur...... bleu et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 J'ai mis (sur un coup de tête) les baquets peugeot sport dans la 206 et j ai remis les harnais, et franchement ça déchire avec le style de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ok ben on attend les photos alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jerry veut passer au turbo maintenant qu'il a vu comment ça craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 jerry a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 va falloir qu'il monte dans un bon-atmo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2011 désolé hier soir on a fini de remonté les vis de bielles c etait 22h passé donc j ai preferé laissé tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour toi Jerry!http://www.turbosfrance.com/6137/16947/0/0/0/0/Turbo-Supercharger-Electrique-Universel.phpEt vu la remise de dingue, faut pas hésiter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est quoi ce truc de m**de!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2011 bah tu voulais pas un seche cheveux sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est clair ca y ressemble!rien que le buit déja!! c'est un turbo pour les blondes ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 août 2011 mais t es un malade toi, c'est de la bombe hihihihihi! ils en montent même en nascar !!!MDRMDRMDR ce qu'il faut pas lire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 21 août 2011 ca a l'air simpa ce truc la pour 80 euros!! reste a savoir si c'est vraiment fiable et sans trop de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss11 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu croie que ca ce monte sur toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 21 août 2011 selon les expliquation du site c'est adaptable sur toute les admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 août 2011 mais lol les gars arretez vous etes pas serieux quand meme achetez un seche cheveux vous y serrez gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est bien ca fait un truc de plus qui sert a rien et qui prend de la place et si ca se trouve on peut faire pareil avec un moteur de sèche cheuveu éfectivement mais sur le site ils sont pourtant sur de pouvoir en vendre a lire leur page c'est des bon commerciaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 a quand un vendredi tous ensemble ca fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 On se trouve vendredi soir chez tonio? enfin, devrais je dire Maître turlutte hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et bé les fénec, sa sent la motiv à plein nez tout ça! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi des que ca va mieux niveau finances je passe vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 desolé ls loulous j'ai pas eu le messages a temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pareil pour moi! pourtant je suis sur saint germain tout les jours en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites