mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voila je lance le truc vu que les beaux jours sont la a nouveau en bref si y en a qui sont tenté comme passé un temps de se faire un truc sur le puy faites signe !!!on pourrait deja se calé au parking pl pour commencé et aller se posé dans un petit bar pour discuté ou autre l idée est lancé dans tout les cas d ailleurs si ce vendredi qui vient certain sont motivé si le temps est de la partis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Moi je boss désolé et c'est un de mes plus gros jours de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Moi ca devrai etre bon! mais pas ce vendredi la par contre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tonio t es ouvert de quel heure a quel heure pour info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 avril 2011 18h 01h le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 bonne initiative mais il faudrai une date precise et une heure d arriver sur le puy ensuite au moins 1 mois a l avance pour que les gens puissent s organiser voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aller hop c'est parti disons vendredi prochain 20h30 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 c est trop tot jerry au moins 1 mois a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2011 rien n empeche dans faire un dans un mois et d en faire un la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 ah oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 allez ce vendredi ca tente du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, je serais présent.Y en a bien qui organise des rassos pour le lendemain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oué soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca devrai etre bon pour moi aussi je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si je suis là pourquoi pas, par contre je voit pas où il est le parking pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Vers feu vert après le quick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ok je vois, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon plus trop sur d etre present ce soir je vais faire mon possible vu que je bosse et que je finis a 5 heures ... je finis de remonté la jambe de force qui me donne du mal et je verrais selon logiquement si tous se passe bien ca va le faire ...qui y serra alors au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi peut être si j'ai pas de monde.A quelle heure au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je confirme ma non presence ... je passerai pit etre sur le puy demain en fonction du temps la c est pas la peine c est un temps de grinouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Non présent pour moi aussi, la prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vue le temps de m**de et le froid on a bien fait de rester chez nous ce soir...Moi je doit impérativement faire les finitions sur ma bouze qui sera apprêtée dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 on remet ca ce vendredi ? perso vu le temps c est le moment ou jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Rencard VW pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ca roule j'y serai moi!je fini le taff a 18h, si y en a qui mange sur le puy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je termine a 18h30 pour ma part donc pas avant 20h sur le puy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Faut voir suivant le monde sinon pas de soucis en saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu peux nous faire un mail a tout le monde oliv des fois que ca motive certain sur le puy a passé qui sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Toniowarrior a écrit:Faut voir suivant le monde sinon pas de soucis en saxo. la trottinette est toujours sur chandelle on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon je serais présent tenais moi au courant pour l'heure de rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jerry a écrit:bon je serais présent tenais moi au courant pour l'heure de rdv!Faut voir vers les 21 h non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mic43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Faut voir suivant le monde sinon pas de soucis en saxo. la trottinette est toujours sur chandelle on dirait ? Devine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je pense y etre sur le coup des 8h pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca me semble pas mal moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Toniowarrior a écrit:jerry a écrit:bon je serais présent tenais moi au courant pour l'heure de rdv!Faut voir vers les 21 h non?oué c est vrai ca change de passé a la saxo faut le temps pour venir sur le puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah ecoute pas plus que de faire chez toi a la boulangerie du coin en opel quiramepleinederouille et qui fuie l'huile. Fuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 grave a 70 avec le vent dans le dos et encore en descente,la sax en chie un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jerry a écrit:grave a 70 avec le vent dans le dos et encore en descente,la sax en chie un peu!!!!ca c est pas moi qui l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sinon les gars de langeac pas motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 au final je serrai la bas plus sur le coup des 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 mic43 a écrit:sinon les gars de langeac pas motivé ? Désolé mais boulot pour ma part le lendemain si non ca aurait etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon on remet ca quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Fin juillet, mail a tout le monde et post a l'avance mais bon pas de faux espoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi j'y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2011 j essai de descendre sur le puit boire un canon ou deux si y en a de motivé tonight ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 août 2011 Phone oliv mais a mon avis tu seras seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2011 bah pour le coup j ai bu sec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 août 2011 Et moi je suis rentré hier soir de vacances, désolé pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ce vendredi ça vous tente, histoire de voir ce qu'on peut faire pour bouger un peu tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites