BERTRAND03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 IL fait beau , il fait chaud, que de bonne chose pour sortir nos belles et se voir un peu !!!!QUi est motivé ???ON peu se rejoindre sur Clermont ferrand ou Issoire à partir de de 13h30Clermont ferrand : Parking auchan AubièreouIssoire : Parking Carrefour entré SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Désolé moi c'est sur calle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi non plus déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 A désoler je viens que d'y voir mais je ne peu pas j'ai de la mécanique à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Personnes de motiver ??? bienvenue en Auvergne !!!Dois aller courir vers Lyon pour trouver des gens qui aimes se retrouver en "vrai" en dehors du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 sacrée bertrand ! on as déjà connus se genre d'aventure! certains on essayé avant !et tu ne sera pas le dernier...j'espere que tu ma comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui et c bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi toute facon c'est mort j'ai pas de voituresinon ca aurai changer de sortir un peu plutot que de rester chez soit a se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je peux sortir boire un coup un de ces 4 chez tonio a la limite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 peut etre qu'il faudrait prévoir un peu plus a l'avance la prochaine fois posté le 7 pour le 10.... ca fait juste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C pour sa que j'en ai prévu un pour le 15 Mai, et sa depuis Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 BERTRAND a écrit:Personnes de motiver ??? bienvenue en Auvergne !!!Dois aller courir vers Lyon pour trouver des gens qui aimes se retrouver en "vrai" en dehors du Forum.La prochaine fois tiend nous au courrant au moins une semaine avant qu'on puisse s'organiser un peu sinon il y aura jamais personne qui viendra déja que qu'en il y a un rasso d'organiser il y en a que la moitié de prévu qui viennent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si je pouvais etre sur de la météo sur 1 semaine, mais sa ma montrer qu'il faut moyennenemt faire comfiance a météo France au dela de 3 jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 En meme temps ils savent tous juste du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 mais apres la meteo n est qu un detaille si il ne fait pas vraiment beau pour ma part ce n est pas grave le tous est de ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites