aveiro43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je viens de faire réviser mes amortos KW V2 inox, malheureusement on me les a envoyé dérégler.... J' aurai donc besoin du "crochet" qui sert à régler la hauteur, pour la compression je doit pouvoir me débrouillé! Malheureusement suite à mon déménagement je retrouve plus rien... Je crois que ceux utilisé sur moto font également l' affaire, j' aurai le même soucis si je devait réglé l' Ohlins de ma moto!!! vu que Ducat' est assez radin en outils....Si quelqu' un avait ça autour du Puy... ça m' aiderait vachement! Sinon , c' est un peu HS, j' ai un collègue qui vend des KW V2 pour mégane coupé phase 1, si ça interresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'en ai une faut que je la retrouve sur dunières si tu es d'yssingeaux c'est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'en ai une dans la golf aussisi je la recup vendredi je serai avec sur le puy samedi mais ca reste a confirmé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi aussi je doit avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nickel merci à tous, je viens de déménager, je suis sur Brives maintenant. Si quelqu'un veut bien qu' on se rejoigne sur le Puy samedi matin (je bosse l' aprèm) ou dimanche. Sachant que j' en ai besoin que pour 1 jour ou 2, le temps de les réglé, les montés et les re-contrôlés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites