Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les gens vende du rêve

Messages recommandés

Invité

regardé la prépas et surtout les dire du mec!!

je crois que je vais échangé.............. :kéké:

Alors en 1:

Tom tu as de gros problèmes avec les liens chaque fois que tu post un truc intéressant, tu es trop excité en fait! Laughing

2 :

Le mec il se touche la nouille car il fait une reprog sur une puce lui? Laughing

3 :

Il se retouche la nouille pour le prix et les échanges et surtout la couleur horrible. (on dirait un peu une calibra comme ça dédicace a MIC43 Laughing )

3 :

Les jantes elles déchirent.

4 :

Elle a fait couler beaucoup d'encre, c'est sûr entre les factures des préparateurs et les avis de décès des anciens proprio a cause de cette m**de invendable je suis mdr.... Laughing

5 :

Vive moi!!!!!!!!!

Invité

[quote="Toniowarrior"]Alors en 1:

Tom tu as de gros problèmes avec les liens chaque fois que tu post un truc intéressant, tu es trop excité en fait! Laughing
je te m**de saligau va!! non c'est que sa me fait a chaque fois sa quand je poste je ne sais pas pourquoi!!

le coup de la puce et de la reprog c'est franchement énorme ainsi que le couple d'une voiture de 250cv!

a ta place je n'essairai pas tonio tu prendrai chère niveau couple,tu te fais poudré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le koople ça fait tout. Laughing

Pour tes messages si tu fais prévisualisation des fois ton lien peut disparaitre.

En fait il dis que son auto marche comme une voiture de 250 ch grâce a une boite "courte" je crois mais en fait il est malade!

Il a une chiasse mentale a chaque fois qu'il parle c'est de la m**de. Laughing

Invité
Toniowarrior a écrit:
Le koople ça fait tout. Laughing

Pour tes messages si tu fais prévisualisation des fois ton lien peut disparaitre.

En fait il dis que son auto marche comme une voiture de 250 ch grâce a une boite "courte" je crois mais en fait il est malade!

Il a une chiasse mentale a chaque fois qu'il parle c'est de la m**de. Laughing

lol!

non mais cérieusement c'est pas énorme les gars comme sa? je suis sur de lui faire croir que ma bagnole sor 500chv, je vous jure que j'essaye!!

Invité

magnifique ddr

je kiffe la reprog sur puce... y en a qui sont forts!!!!

puis le gain de ch avec la boite courte... Laughing

ça tire plus court, ça tire plus court point, je pense pas qu'un 17x77 ou je sais pas trop ce qu'il a surement (pas) installé revienne au meme qu'une caisse de 250 ch, ça se serait... Suspect

Invité
Toniowarrior a écrit:
14x63. Surprised

même avec sa sérieu arreter les gars hoooo!!

Toute façon une boite courte ne te rajoute pas ch faut arréter sinon j'en met une et j'ai 650 ch. :lol

Invité
Toniowarrior a écrit:
Toute façon une boite courte ne te rajoute pas ch faut arréter sinon j'en met une et j'ai 650 ch. :lol

oui c'est ce que je dis!!!!!

Toniowarrior a écrit:

oh lui comme il se la pete ddr07860

je te prend au mot on comptera qui c est qui a le plus de rouille dimanche !! Twisted Evil en attendant ton passage ben oui vaut mieux que tu passe dernier si on veut avoir une chance de passé sur un banc qui fonctionne

(et oui ca freine une ford!!)

7867

• Créer...