Toff43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut à toutes et tous,Je m'appel Toff,j'ai 35 ans et j'habite a Pont Salomon en Haute Loire (43),j'ai une fille de 3 ans et demi et voila maintenant 15 ans que je suis un passionné de VW,j'ai eu en premier un Combi T2 1.6 diesel avec Westfalia rigide de 1980 que j'avais équipé camping-car et avec lequel j'ai parcouru pas mal de kms dans toutes la France,Espagne et Italie.Là je suis sur le westfalia avec mon neveu!! [img][img][/img]Ensuite je suis passé au golfs et quand on y à gouté on peu plus s'en séparé!!!!Je possede une Golf 2 Turbo Diesel de 91 (moteur RA) , une Golf 2 1800 GTI de 90 (moteur PB) qui est en cours de restos , une Golf 1 CL de 82 (moteur GG) et une Golf 1 Cabriolet de 91 (1.6L carbu moteur EW ).. Golf 2 GTD : Golf 2 GTI : Golf 1 CL : Golf 1 Cabriolet : voila,je vous dis à bientôt sur le forum,et peut être dans un rencard VW..Toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 arf t a changé de pseudo on dirait !!! bienvenue dans le coin ton ex coco gsi est sur les voie de la guerisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mic43 a écrit:arf t a changé de pseudo on dirait !!! bienvenue dans le coin ton ex coco gsi est sur les voie de la guerisson ouai plus simple avec mon surnom qu'avec les pseudos bonne nouvelle pour la coco c'etait quoi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 salut et bienvenuetu a de bien belle auto la G2 gti etait pas en vente?en tous cas passe de bons moments parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Toff43 a écrit:ouai plus simple avec mon surnom qu'avec les pseudos bonne nouvelle pour la coco c'etait quoi alors ???distri dans le sac tout du moins au niveau vilo de la chance rien de plié c est ca que j ai pas compris dans l histoire ..la j attend des coupelles de ressort de soupapes car ils m en on perdu lors de la rectif les c** bref toute facon c etait le moment de déculassé toute facon joint de cucu hs la je termine la carrosserie samedi je la peind en cabine et restera qu a remonté la cucu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Soit le bienvenu tof!!! un bon ptit panel de VW dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue ici le golfiste^^ de jolie engins que tu avais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff43 0 Posté(e) le 1 avril 2011 dzean43 a écrit: la G2 gti etait pas en vente?oui cé bien moi dailleur je l'ai toujour et je pense que je vais swapper la méca dans mon cab !! ptitom a écrit:bienvenue ici le golfiste^^ de jolie engins que tu avais!!merci a toi,je les ai encore toute , il y a que le combi que je n'ai plus. et merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sur le fofo sacree collection de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue ami golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites