4-wall 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça deviens grave quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est hallucinant quand meme je peux faire passer sur facebook ou sur les autres forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 markS16 a écrit: c'est hallucinant quand meme je peux faire passer sur facebook ou sur les autres forums?bé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hier, pareil un gars avec une tête pas net arreter sur le bord de la route avec sa mégane, il c'est enerver et c'est carrement mis sur la route nous faisant signe de s'arreter, on savais pas trop a quoi s'attendre si on stoppé, on a tapé l'esquive un peu brute et on a tracé... et vite vu que sa voiture marcher...Méfié vous de tout, sa ira de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rummmmm je fais passé merci dzean .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dzean43 a écrit:markS16 a écrit: c'est hallucinant quand meme je peux faire passer sur facebook ou sur les autres forums?bé ouiok merci dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 apres quelque recherche c est un hoaxhttp://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=85893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites