Invité Posté(e) le 25 mars 2011 petite cam embarqué signé kévine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est full bordel ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 C est full origine surtout.. mais j avoue avec une ptite fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est plus qu'une fuite la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu roule en slick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Non pas en slik. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Sympa Pff le bruit héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 oui la je suis a 81 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est clair que là t'avais une sacrée fuite... silencieux d'origine et fuites, ça fait une sacrée perte de perfs... sinon content des PTS? des freins de 307? de la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 la reprog a part le couple de malade qui change tout en bas, bein jte dirai sa quand j aurais mis la ptite bête sur la sonde parce que la je suis bridé a 5000 j ai plus rien et la sa me gonfle!!!!les PTS impeccable sa va même pas mal du tout!!Et les frein bein je suis super content je peut te dire que si j ai fais de bonne perf a charade c'est bien grace a eux, eregarde comme je freine tard sur la video! c'est super endurant surtout a chaud c'est une turie! j ai toujours pas monté le maitre cylindre 23,8 enplus alors franchement la je suis très convaincus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super nouvelles alors... mais pour le leure de la 2eme sonde, faut qu'on se voit que je te file le miens d'urgence et que tu testes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 oui d ailleur tu fais quoi la ou aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ptitom a écrit:oui d ailleur tu fais quoi la ou aujourd hui? héhé je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Lyde0 a écrit:ptitom a écrit:oui d ailleur tu fais quoi la ou aujourd hui?héhé je bosse...ah m**de lol bein plus tard alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oué mais demain, je te tiendrais au jus si je rentre pas trop tard du repas de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ptitom ta signature est un peut grosse tu peut réduire un peu ! stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 oui greg dsl c'est que je galère a modifié!! rohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Impecc greg merci!!!! Tu veux un bisou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 tu veut un peu plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ouais tu peux aussi la mettre énorme comme greg en 570X295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 c'est déja bien assez gros je trouve comme greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 c'est vrai je vais réduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Smouak Greg !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est belle cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis désoler mais Jpourrai y modifier que demain...jsui sur le tel la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites