gabouille 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut je m'appele audric je possède une fiesta et 106 que je vais remonter doucement j'éspère trouvé de l'aide sur le fofo d'apres oliv ya de bon mécano ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Salut a toi audric et bienvenue iciIl n y a pas de problème pour la mécanique on est la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue parmi nous!passe de bons moments sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Soit le bienvenu Audric!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue sur le forum penses à nous présenter tes bolides dans la section appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenu a toi sur notre forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites