Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

Et la sa marche pas l'atmo ? vtec inside lol

Messages recommandés

Moi aussi je veux le méme dans mon EG
Sad
Moi ce qui me plait c'est comment sa gueule , on a l'impression que le moteur va péter Laughing sa c'est bon 07860

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasciné, sa releve du miracle en atmo, la prepa doit etre au petit oignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! sacré ber !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré tempérament s'est vrai Shocked mais malgrè tous je reste assez mitigé car une supra sa envoi quand mème bien Rolling Eyes , j'imagine que s'est la V6 bi-turbo donc mème si l'auto est beaucoup plus lourde il y a l'effet turbo qui joue surtout qu'une supra sa pousse à tous les régimes (premier déclanche à 2000 tr et l'autre à 4000 tr). A la rigueur je dis que sur des routes sinueuses la supra est morte mais là en pleine ligne droite s'est justement sont terrain de prédilection , elle est faite pour sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
sacré tempérament s'est vrai Shocked mais malgrè tous je reste assez mitigé car une supra sa envoi quand mème bien Rolling Eyes , j'imagine que s'est la V6 bi-turbo donc mème si l'auto est beaucoup plus lourde il y a l'effet turbo qui joue surtout qu'une supra sa pousse à tous les régimes (premier déclanche à 2000 tr et l'autre à 4000 tr). A la rigueur je dis que sur des routes sinueuses la supra est morte mais là en pleine ligne droite s'est justement sont terrain de prédilection , elle est faite pour sa Very Happy


c'est vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve la supra c'était un diesel , un swap , comme la civic What a Face
Je déconne , j'en sais pas plus sur cette vidéos ?! mais bon ne pas oublier le rapport poids puissance (honda connais bien sa déjà avec le crx lol...) Rolling Eyes et que le K20a a peut être été réaléser en 2.5L ?! comme sa déjà été fait et en plusss rajouter tout ce qui faut autour AAC , la boite 6 hyper courte etc etc... on en sais pas plus même dans les commentaires...
Par contre on vois bien que la supra est bien entrain de tirer et fait pas semblant de rouler tranquille , vu comment la kaiss se lève de l'avant entre chaque passage de rapport (regarder bien la supra entre le sol et le pare choc , ya pas photos)!
Perso je m'en bas la nouille que sa grille la supra ou autre chose Rolling Eyes moi ce que je kiff c'est comment sa prends HAUT les tours sa gueule sa en peu plus et sa pousse tous le temps sans trou... pirat
Le turbo c'est linéaire méme si sa pousse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca marche cette civic un truc de fou un missile sol sol et une poussee franche et directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
Si sa se trouve la supra c'était un diesel , un swap , comme la civic What a Face
Je déconne , j'en sais pas plus sur cette vidéos ?! mais bon ne pas oublier le rapport poids puissance (honda connais bien sa déjà avec le crx lol...) Rolling Eyes et que le K20a a peut être été réaléser en 2.5L ?! comme sa déjà été fait et en plusss rajouter tout ce qui faut autour AAC , la boite 6 hyper courte etc etc... on en sais pas plus même dans les commentaires...
Par contre on vois bien que la supra est bien entrain de tirer et fait pas semblant de rouler tranquille , vu comment la kaiss se lève de l'avant entre chaque passage de rapport (regarder bien la supra entre le sol et le pare choc , ya pas photos)!
Perso je m'en bas la nouille que sa grille la supra ou autre chose Rolling Eyes moi ce que je kiff c'est comment sa prends HAUT les tours sa gueule sa en peu plus et sa pousse tous le temps sans trou... pirat
Le turbo c'est linéaire méme si sa pousse tongue


je remet pas en question les perf de la honda, je me pose justes certaines questions car non seulement la supra ce fait manger mais royalement en plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rpp bas + k20a prépa de ouf + boite courte + fou furieux = ça!! Laughing

Une supra c'est sur ça envois mais aprés il n'y a pas que la puissance pure qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une autre vidéo qui tourne, la supra en a dans le ventre ... Même la plus petite gamme de supra reste puissante, donc même malgré la poids je reste admiratif, c'est hallucinant comme il marche se vtec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain membre du fofo devrait pouvoir le comfirmer, mais une CTR Kompresseur de 309 cv est devant une supra de 420 (puissance à comfirmer!)! Tester par un des membre du FoFo!!!!
Surtout que je connais bien la voiture même si elle a un peu changée maintenant....
D' ailleurs j' ai même entendu parler d' un ptit test avec une RS4 V8 ou la civic n' avait pas fait que de la figuration... Jusqu' à une certaine vitesse bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ya un compresseur quand mème Laughing , s'est plus 100 % athmo sa Razz

en mème je comprend mieu : 420 ch pour 1600 kg et 309 ch pour 900 kg à tous casser donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200kg pas 900.... Voire 1180 pour une 30th.
Après en atmo, j' en connais une de 320ch avec 1080 kg qui marche mieux qu' une RS4, 0 à 200 en 14 sec !!!
Mais vu le prix de la prépa j' aurai acheter la RS4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand même moins qu' une clio RS!!!! Et de presque 100kg par rapport à la dernière!!!!
Mais je suis d' accord avec toi ça commence à faire lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peu de choses près s'est le poid de la sierra cosworth et pourtant s'est un tank Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aveiro43 a écrit:
ça fait quand même moins qu' une clio RS!!!! Et de presque 100kg par rapport à la dernière!!!!
Mais je suis d' accord avec toi ça commence à faire lourd.


Ma clio rs était a 1080 kg sur la carte grise.

Et la sierra fait 1250 kg sur la carte grise pour la 2rm je crois, c'est pas si lourd que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
aveiro43 a écrit:
ça fait quand même moins qu' une clio RS!!!! Et de presque 100kg par rapport à la dernière!!!!
Mais je suis d' accord avec toi ça commence à faire lourd.


Ma clio rs était a 1080 kg sur la carte grise.

Et la sierra fait 1250 kg sur la carte grise pour la 2rm je crois, c'est pas si lourd que ça.


pour une sierra en effet, c'est pas lourd, mais la dernière clio est donnée genre à 1240kg à vide je crois...

pour une clio c'est plus la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa tourne l engin la je suis un pur fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je ne suis pas fan des mec qui colle des turbo ou compresseurs sur des voiture comme la ctr!! je trouve que sa casse le myte, c'est un avis personnel biensur!!
par contre le moteur de la ctr préparer sa doit etre quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'atmo a ses limites, que le compresseur dépasse...

tu regardera le post de Manes16 sur le fofo 206 ptitom il a acheté un compresseur rotrex je crois et annonce entre 325 et 340ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi c'est pas mon truc sa... sa craque fort c'est sur, mais moi j'aime la base origine, mm avec une grosse prépa, mais pas de choses comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...