vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi je veux le méme dans mon EG Moi ce qui me plait c'est comment sa gueule , on a l'impression que le moteur va péter sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Déjà vue, j'adore vidée prepa a mort et jolie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca gueule !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sa gueule pas que mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fasciné, sa releve du miracle en atmo, la prepa doit etre au petit oignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quelle miracle? Quel prépa?Achéte une Honda tu comprendras LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 sacré ber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sacré tempérament s'est vrai mais malgrè tous je reste assez mitigé car une supra sa envoi quand mème bien , j'imagine que s'est la V6 bi-turbo donc mème si l'auto est beaucoup plus lourde il y a l'effet turbo qui joue surtout qu'une supra sa pousse à tous les régimes (premier déclanche à 2000 tr et l'autre à 4000 tr). A la rigueur je dis que sur des routes sinueuses la supra est morte mais là en pleine ligne droite s'est justement sont terrain de prédilection , elle est faite pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 kev a écrit:sacré tempérament s'est vrai mais malgrè tous je reste assez mitigé car une supra sa envoi quand mème bien , j'imagine que s'est la V6 bi-turbo donc mème si l'auto est beaucoup plus lourde il y a l'effet turbo qui joue surtout qu'une supra sa pousse à tous les régimes (premier déclanche à 2000 tr et l'autre à 4000 tr). A la rigueur je dis que sur des routes sinueuses la supra est morte mais là en pleine ligne droite s'est justement sont terrain de prédilection , elle est faite pour sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si sa se trouve la supra c'était un diesel , un swap , comme la civic Je déconne , j'en sais pas plus sur cette vidéos ?! mais bon ne pas oublier le rapport poids puissance (honda connais bien sa déjà avec le crx lol...) et que le K20a a peut être été réaléser en 2.5L ?! comme sa déjà été fait et en plusss rajouter tout ce qui faut autour AAC , la boite 6 hyper courte etc etc... on en sais pas plus même dans les commentaires...Par contre on vois bien que la supra est bien entrain de tirer et fait pas semblant de rouler tranquille , vu comment la kaiss se lève de l'avant entre chaque passage de rapport (regarder bien la supra entre le sol et le pare choc , ya pas photos)!Perso je m'en bas la nouille que sa grille la supra ou autre chose moi ce que je kiff c'est comment sa prends HAUT les tours sa gueule sa en peu plus et sa pousse tous le temps sans trou... Le turbo c'est linéaire méme si sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comment ca marche cette civic un truc de fou un missile sol sol et une poussee franche et directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vtecmotorsport a écrit:Si sa se trouve la supra c'était un diesel , un swap , comme la civic Je déconne , j'en sais pas plus sur cette vidéos ?! mais bon ne pas oublier le rapport poids puissance (honda connais bien sa déjà avec le crx lol...) et que le K20a a peut être été réaléser en 2.5L ?! comme sa déjà été fait et en plusss rajouter tout ce qui faut autour AAC , la boite 6 hyper courte etc etc... on en sais pas plus même dans les commentaires...Par contre on vois bien que la supra est bien entrain de tirer et fait pas semblant de rouler tranquille , vu comment la kaiss se lève de l'avant entre chaque passage de rapport (regarder bien la supra entre le sol et le pare choc , ya pas photos)!Perso je m'en bas la nouille que sa grille la supra ou autre chose moi ce que je kiff c'est comment sa prends HAUT les tours sa gueule sa en peu plus et sa pousse tous le temps sans trou... Le turbo c'est linéaire méme si sa pousse je remet pas en question les perf de la honda, je me pose justes certaines questions car non seulement la supra ce fait manger mais royalement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bah rpp bas + k20a prépa de ouf + boite courte + fou furieux = ça!! Une supra c'est sur ça envois mais aprés il n'y a pas que la puissance pure qui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Y'a une autre vidéo qui tourne, la supra en a dans le ventre ... Même la plus petite gamme de supra reste puissante, donc même malgré la poids je reste admiratif, c'est hallucinant comme il marche se vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Certain membre du fofo devrait pouvoir le comfirmer, mais une CTR Kompresseur de 309 cv est devant une supra de 420 (puissance à comfirmer!)! Tester par un des membre du FoFo!!!!Surtout que je connais bien la voiture même si elle a un peu changée maintenant.... D' ailleurs j' ai même entendu parler d' un ptit test avec une RS4 V8 ou la civic n' avait pas fait que de la figuration... Jusqu' à une certaine vitesse bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ok ya un compresseur quand mème , s'est plus 100 % athmo sa en mème je comprend mieu : 420 ch pour 1600 kg et 309 ch pour 900 kg à tous casser donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 1200kg pas 900.... Voire 1180 pour une 30th.Après en atmo, j' en connais une de 320ch avec 1080 kg qui marche mieux qu' une RS4, 0 à 200 en 14 sec !!!Mais vu le prix de la prépa j' aurai acheter la RS4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sa fait 1200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça fait quand même moins qu' une clio RS!!!! Et de presque 100kg par rapport à la dernière!!!!Mais je suis d' accord avec toi ça commence à faire lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 à peu de choses près s'est le poid de la sierra cosworth et pourtant s'est un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 avril 2011 aveiro43 a écrit:ça fait quand même moins qu' une clio RS!!!! Et de presque 100kg par rapport à la dernière!!!!Mais je suis d' accord avec toi ça commence à faire lourd. Ma clio rs était a 1080 kg sur la carte grise.Et la sierra fait 1250 kg sur la carte grise pour la 2rm je crois, c'est pas si lourd que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Toniowarrior a écrit:aveiro43 a écrit:ça fait quand même moins qu' une clio RS!!!! Et de presque 100kg par rapport à la dernière!!!!Mais je suis d' accord avec toi ça commence à faire lourd.Ma clio rs était a 1080 kg sur la carte grise.Et la sierra fait 1250 kg sur la carte grise pour la 2rm je crois, c'est pas si lourd que ça. pour une sierra en effet, c'est pas lourd, mais la dernière clio est donnée genre à 1240kg à vide je crois... pour une clio c'est plus la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 sa tourne l engin la je suis un pur fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 mais je ne suis pas fan des mec qui colle des turbo ou compresseurs sur des voiture comme la ctr!! je trouve que sa casse le myte, c'est un avis personnel biensur!!par contre le moteur de la ctr préparer sa doit etre quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 l'atmo a ses limites, que le compresseur dépasse...tu regardera le post de Manes16 sur le fofo 206 ptitom il a acheté un compresseur rotrex je crois et annonce entre 325 et 340ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 oui mais moi c'est pas mon truc sa... sa craque fort c'est sur, mais moi j'aime la base origine, mm avec une grosse prépa, mais pas de choses comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites