Invité Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour a tousje vous presente ma nouvelle acquisitionune talbot horizon EX5 de 1982elle affiche 126 500 kms au compteur et ce trouve relativement propre!Bien sur rien de super sportif....Acheté a l'origine pour lui piqué le moteur pour la 1000 je me suis dit "c'est quand meme dommage de la cassé"surtout qu'elle n'a pas un endroit rouillé la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle à l'air nikelle, on en voit plus de ces horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est comme une 104? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 104 sa équivaut à la samba donc l'horizon est dans la gamme au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 horizon son homonyme et un faite la 309 le saviez vous !je doute....très belle voiture le steph surtout quel va finir en groupe F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sympa cette mamie !!!!C'est vrai qu'elle a l'air plutot propre ca aurai etait domage de la désossée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ta bien fait de la garder intact, on en voit plus de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Mercidonc pour plus d'infosc'est un 1442 cm3 pour 65cv-allumage elecronique-boite manuel 5 vitesses-vitres électriques-fermeture centralisée-économètre-pression d'huile et voltmetre incorporé au tableau de bordenfin bref relativement bien equipé pour l'époque voici la documentation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 voici quelques photos apres lavage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 je ne suis pas fan, mais elle est super propre tu compte en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 je vais lui greffé quelques equippement d'époque comme 4 jantes gotti, 2 oscars, un silencieux, un petit rabaissement... histoire quelle est un peu plus de geule!je compte bien la conservé car on n'en voit plus beaucoup Je ferai quelques rasso historique comme a St vincent (43) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 et ta 1000 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ptitom a écrit:et ta 1000 alors?elle attends!je lui rassemble un maximum de pièceset ce n'est pas facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 oui sa c'est sur!!!dans les course de cote et rallye des fois en parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 dans les bourses d'échange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ah oui bonne idée!!mais c est quoi le but final avec la 1000? restaud? ou petite prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ah cool sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nickel elle va depoter la 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai penser a toi tout a l'heure, j'en ai croiser une dans saint flour ,par contre vla l'etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ah bé la rouille est son pire enemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 voici ses nouvelles roues:rouge c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 il faudrait les faire noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 moi je la trouve un peu en mode 4x4 sur le forum talbot ils disent d'enlevé un cran (meme systeme que les R4)donc je me mets au travail.....voici le systeme de maintien de la barre:on "détent" la barre grace a la vis de réglage...puis on décrante (1 cran) et on remonte le tout!et ca donne ca:elle parait super basse, en sachant que l'arriere n'est pas rabaisséil me reste plus qu'a reglé la "force" des barres de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bien mieux comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai attaqué l'arriere:démontage et coupe des ressorts arriere!ca fume encore j'ai aussi attaqué le démontage de mes jantes:pêinture de celle ci prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nickel ce rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 j'adore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mes grand parent en avait une , d'ailleur j'ai un voisin qui en à tous le temps une, j'adore le son caractéristique de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super rabaisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 une decoupe des ressort ? tu n'avais pas une autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 BERTRAND a écrit:une decoupe des ressort ? tu n'avais pas une autre solution ?bé si tu me trouve des ressorts court je prends!Sur les anciennes la découpe de ressort est réalisablesur les nouvelles j'y essaye meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Voici mes centre de roue de retour de sablage:et premiere couche d'appret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2011 impecable!!!Quelle couleur finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Oliv' a écrit:impecable!!!Quelle couleur finalement?Noir métal d'origine bmw et un gros merci a zap pour le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 dzean43 a écrit:et un gros merci a zap pour le sablage zap express berlingozap super express 205 gti 1,6lsa fait vraiment plus propre quand tu sable des jantes pour les refaires c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Les revoila après une premiere couche de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 dzean43 a écrit:Les revoila après une premiere couche de peinture put*** elle cartonne cérieux!! t'es un pros de la peinture enplus, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nikel comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Voici la future modifs:ainsi qu'un silencieux inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa les carbu!ca va carburé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 carbu de Simca 1100 Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 montage des carbu fini pour saint Galmier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 ptitom a écrit:montage des carbu fini pour saint Galmier ?!Non car il y a pas mal de modifsdonc pour etre sur d'aller a st galmier j'attaque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 belle auto mon petit dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sympa cette nouvelle acquisition Il va falloir nous refaire une photo avec la nouvelle couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Oui d'ailleur les jantes sont vernie et reposé sur l'auto j'essaye de vous faire ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 dzean43 a écrit:Oui d'ailleur les jantes sont vernie et reposé sur l'auto j'essaye de vous faire ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bé désolé les ami(e)s j'ai pas eu le temps ce week-end par contre je lui est gréffé son silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites