Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Donc pour le mois d'Avril le thème défini est :"Libre à vous" Post des photos (1 maxi par membre) avant le 28 Mars inclusVote du 28 au 31 Mars au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Postez vos photos à la suite de ce message:Julien 63dzean43ptitomle quinquin63Oliv'Toniowarriorrbr2niroMiCh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je commence alors: Ma GTI 1600: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ma petite contribution , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mars 2011 une petite pour moi Je met le concours en route dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vla pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hop a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 oh j avais pas vu les votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ouai! Bravo tom! je m'occupe de metre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 bein merci bien en tous cas c'est bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on en fait pas un autre ce moi ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 oliv et steph on zapé je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nan pas zappé juste débordé en ce moment entre le boulot et la caisse a bricolé dans le garage j’arrête plus ! lolje met le concours en placedésolés du retard les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites