Julien63 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Depuis le temps que je n'ai pas fais de mise à jours, je vous présente ma derniére acquisition automobile:C'est une 205 rallye Groupe N avec un passeport FFSA. Je n'ai pas de mérite sur la préparation de l'auto car je l'ai eu comme ca. Donc moteur TU24 avec ces carbus double corps, boite courte 14x60 et silencieux groupe N pour la mécanique.Coté chassi: suspat PTS à l'avant, bilstein à l'arriére, BAR sup à l'avant et arceau OMP.Les freins sont d'origine pour les étriers et disques mais les plaquettes sont des modéles destiné à la compétition. (Ne me demandé pas la marque je ne les ai pas démonté)J'ai acheté cette auto en Janvier. Dans un premier temps j'ai enlevé les sponsors pour qu'elle soit un peu plus "passe partout". C'est pas encore tout à fait ca!!! J'ai pris le temps de faire quelques teste routier, car elle n'avait pas roulé depuis un ptit moment. Et hier le test sur Charade. Photos lors de l'achatPuis dans à la maison: Et ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 mars 2011 encore une de plus... tu vas nous la mettre nickel celle là aussi... t'as prévu de faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oh la belle rallye de rallye belle achat !tu doit bien te faire plaisir sur circuit, la caisse est soudée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La caisse n'est pas soudé mais elle a quelques renforts souder. (on en vois vert le support moteur côté distrib)Le projet est de la remettre propre en carroserie. Le pavillon a été changé certainement a cause d' un toit ouvrant sur la caisse utilisé J ai déjà une idée sur la prochaine déco!!! Ça va être voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Dis julien tu l ai a attrapé ou les photos?Impeccable cette rallye, je t avais dis que je te chambrerais sur ta (...) mais je suis pas un salaup... mais quand mm, regarde tes frein je crois quz sa freine pas assez!!!! ^^ MDR... MOI JE SAIS LE PROJET, MAIS JE DIRAIS RIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Excellent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belle bestiole, bon je cache pas que la carrosserie c'est le meilleurs mais une fois refaite sa peut etre super simple, surtout a son gout !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 tu la présente enfin cette belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à tous pour la prochaine robe vous allez adorer j'en suis sur. Ptitom: Il y a des photos de la journée ICI Il y en a un autre endroit mais c'est sur un https (sécurisé) et je n'ai pas le lien sur le PC que j'utilise tout de suite.Je te fais un MP demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 A merci juju t assure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa merite une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bien sympa cette ralloche!c'est vrai que la couleurs c'est qu'une question de gout... tes impressions sur circuit du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 la voici enfin sur le fofo bonne resto a toi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci à tous, en effet il y a un peu de boulot, mais rien d'insurmontable. Ma 1er impression sur circuit est que le chassi va vraiment bien. Malgré un choix de pneumatique peu judicieu (route à l'avant et slick à l'arriére)la voiture est amusante.Le moteur est légérement à la traine, bon c'est un 1300 ok mais il me semble qu'il lui manque quelques watt. Je pense qu'il faut refaire les carbus avec une syncro, changer les bougies et peut etre l'alumage. Et elle ira mieu.Le hic pour l'instant est de savoir pourquoi elle m'a fumé 2 alternateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 put*** ou il était trop vieux ou alors une masse qui n est pas brancher !ce que je pence a mon avis après il faudrait ce pencher sur le probleme ?ca te les a griller de suite !ou il on tenu un peut avant de griller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il tient un moment. (environ 300km) puis plus de jus. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Elle doit bien aller!Ben y en a des 205 dans ton garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2011 On peut dire que julien est un pure poeugeotfiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 vtecmotorsport a écrit:On peut dire que julien est un pure poeugeotfiles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trompette 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ca me rappel des souvenirs c'était ma première voiture toute d'origine pour ma part et je serais toi je la remettrais d'origine coté peinture blanc crème avec les autocollant rally y'a que ca de vrai qui pète!! après j'aime bien tout garder d'origine mais les gouts et les couleurs ca se commande pas!bonne restau à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonne resto et bon courage en tout cas il y a du potentiel dans cette 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites