BERTRAND03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour.Sur le forum Des Chrysler Crossfire, plusieurs membres utilise le C99 l'additif MECA RUN et ils sentent une amélioration significative.Connaissez vous ses produit ? http://www.mecarun.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 personnelement j oublierai ce genre de produit assez rapidement ... au debut ca va marché certe apres pour la pseudo "puissance" de gagné pour moi a la longue ce sont des produit qui encrasse plus qu autres choses les cata ou autre systeme d injections ... a voir si d ici quelques temps les gars de ton forum n ont pas de problemes ...si tu veux gagné de l argent passe plutot a l e85 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Autant mettre de l octane en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est aussi ce que je penserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 j ai essayé l octane et ta pas de différence, par contre au taf j ai de l éter de pétrol si tu veux la je peux te dire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 l e85 restera moins chere que l octane a rajouté au plein au final combien le petit bidon pour 1 plein? certe apres faut modifié deux troix chose mais l e85 reduit le cliquetis moteur tout comme un octane plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 l octane nettoie les injecteur enplus, du moin il diminue les risque de grippage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu parle bien de l octane booster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 oui oui c'est bardall qui fais sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites