Invité Posté(e) le 12 mars 2011 sympa la video , sa tourne très trrès bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je ne vois pas de video, ou t'a oublier ou je bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 il est red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 oué probleme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 oupsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est mon pote ... mdril tourne en 2min20 a charade [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 c est quoi comme prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ptitom a écrit:c est quoi comme prépa?couple court , réglage des arbres aux petits oignons , joint de culasse jp4 , ligne , admission , collecteur d'échappement et boitier je sais plus la marque mais sur cette vidéo il avait pas de boitier et j'ai oublié son boulot c'est moniteur de pilotage donc sa aide un peu ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour avoir tourné plusieur fois sur charade avec lui je confirme elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Alors c est toi qu on diit voir sur la video.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Ced43"]pour avoir tourné plusieur fois sur charade avec lui je confirme elle a la santéFaut dire aussi que c'est Max qui lui a mise au point et max (bsm) les 106 ils les connait sur le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Une petite vidéo de la 106 et en faite vous allez voir sur la vidéo ma préféré la petit chouchoute la 4 cv de max alias bsm avec le moteur de r5 alpine atmo le moteur est tout neuf elle est énorme fannnn++++[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est vrai qu'il roule vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Autant la voiture marche pas mal autant il a un coup de volant le salaup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ptitom a écrit:Alors c est toi qu on diit voir sur la video..non c'est 106 Mini un gars du forum 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites