jerome07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenu!Mais faudrai nous faire une meilleur presentation que ca quand meme stp!Genre prenom voiture etc.... et d'ou tu est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben desolet mais jai pas labitude je suis de haute loire ver le puy en velay jai 23ans donc mais voiture jai une zx 2l 16v 167cv et une r21 2l turbo (desolé poure les faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 salut jérome et bienvenue sur la team!passe de bons moments parmi nous!essaye de faire un petit effort sur l'écriture a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok je ferai mon possible dzean43 tu koné samuel hilere i travaille chez renaud a langeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jerome a écrit:ok je ferai mon possible dzean43 tu koné samuel hilere i travaille chez renaud a langeac bienvenue moi je le connai trés bien le sam on fait souvent la bringue ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut mich sai jerome 300 ktm sa fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 jerome a écrit:ok je ferai mon possible dzean43 tu koné samuel hilere i travaille chez renaud a langeac mercibiensur j'etait a l'ecole a roche arnaud avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jerome a écrit:salut mich sai jerome 300 ktm sa fai je sais pas pourquoi mais je m'en doutais lol bon quand ces que tu reviens faire une ballade avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 kan tu veut mich sa me plais tro de te voire tronçoné avec se tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue !d'ailleurs on as croisée une 21 turbo blanche en dessous st george d'aurac !c'etait pas toi au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jerome a écrit:kan tu veut mich sa me plais tro de te voire tronçoné avec se tm oui la dernière qu'on a fait ensemble sa a tronçonné dur mdrrrhier sa été on a rouler fort mais pas trop a la barbare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah oui au faite le weekend prochain si tu veut venir on va du coté de jax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut a toi. Ta 21 est pas blanche par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est pas celle qui tourne avec les jantes en 17 fomd, le proprio a plus de 30 ans, je la vois quelquefois sur sanssac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 desoler pour les faute je ne suis pas aller a l'ecole lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est vrais que je suis obligé de relire, si tu peux sert toi du correcteur google. Sinon tu es ou par rapport au puy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la 21 et gris comme je pignaille avec cette ordi sai vrement pas mon truque avec l'hortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mois je suis ver allegre et monlet ver le sam i se trouve ou le correcteur googlestp merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 mars 2011 http://bonpatron.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci lydy desoler du retars a plus tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenu sur le forumsympa tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 salut a toi et bienvenu parmis nous passe de bon moment sur notre forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut jerome on se connait...pour avoir eu ta zx pendant une semaine chez moi (a 50m de chez mich)as tu ressorti la ZX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut sa ced non jai pas ressoerti la zx jai fais piendre des jantes alu et la faux que je les monte et pour la zx sait au top merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et au faite a l'exposer a saint galmier le 17 avril qui i sera parmi vous si yen na merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci a marks16 et zap43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jerome a écrit: et au faite a l'exposer a saint galmier le 17 avril qui i sera parmi vous si yen na merci d'avance vas y avoir pas mal de membres acifs du forum a saint galmier!!!gentleman ,zap ,dzean ,chris4042 ,tonio et d'autres!!!!!!!! faut venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oliv tu exposeras pas ta sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 jerome a écrit: et au faite a l'exposer a saint galmier le 17 avril qui i sera parmi vous si yen na merci d'avance http://www.team-auvergnate.com/t4458-5-eme-expo-a-st-galmier-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je viendrais sa permettra de faire connaissance merci dzean43 et ou je pourrai me procurer des autocollant team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mars 2011 faut contacter Nico! par MP Je vais voir avec pour en avoir quelques un pour saint galmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et jerome tu m'as vu hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut ced oui mai o dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Au faîte je remonte un 103 rcx liquide pour le délire personne c*né des pièces dé fois jante vario ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites