BERTRAND03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils ont de bonne idées c'est américains !!Et biensur c'est du très lourd !!! du très jolie !!! A quand on ce fait la même une fois par mois un dimanche ?Peut etre pas tot le matin car je sais qu'il y a du fetard du samedi soir et des travailleurs acharné qui aiment faire la grasse matiné le dimanche matin.Mais un pti café apres le repas de midi, entouré de belles caisses et avec du monde qui aiment sa , what else !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 de bien belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui il y a de belles voitures!! il m'énerve celui qui film a renifler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonne idée mais en France la mentalité est différentes. Déjà les gens n on pas la critique facile tout sa parceque ta pas le moteur, ou parsque tu fais du tuning ou autres.. deplus dans 3weekend, t aura 3pignouf avec des voitures traffiquer qui roulerons comme des tarers et créerons des problèmes....Regarde lapardieu le vendredi, c est du n'importe quoi, les gens s étonne que les flics fassent de la répression.. moi je l ai comprend!!Par contre créer un club, pour un rassemblement, me semble une meilleure idée au moin sa permet la sélection de voitures que tu veux...Moi je dis, peut importe la voiture, tuning, origine, sport, rallye, drift ect... du moment quelle est propre et bien entretenue il mérite plus de respect qu un trou d.... qui a un bijoux et qui n en prend pas soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ptitom a écrit:Bonne idée mais en France la mentalité est différentes. Déjà les gens n on pas la critique facile tout sa parceque ta pas le moteur, ou parsque tu fais du tuning ou autres.. deplus dans 3weekend, t aura 3pignouf avec des voitures traffiquer qui roulerons comme des tarers et créerons des problèmes....Regarde lapardieu le vendredi, c est du n'importe quoi, les gens s étonne que les flics fassent de la répression.. moi je l ai comprend!!Par contre créer un club, pour un rassemblement, me semble une meilleure idée au moin sa permet la sélection de voitures que tu veux...Moi je dis, peut importe la voiture, tuning, origine, sport, rallye, drift ect... du moment quelle est propre et bien entretenue il mérite plus de respect qu un trou d.... qui a un bijoux et qui n en prend pas soin... Je suis d'accord avec toi sauf pour le tuning.Pour moi c'est des mecs qui achete une palette de mastic a brico depot et qui font une grosse m**de au bout et en plus il massacre des autos qui ont de la valeur au passage alors c'estr naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 On doit pas parler du même tuning alors.. le vendredi soir a lapardieu, c est pas du tuning sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Cars & coffee ce dimanche 20 mars sur l'aire de covoiturage de la sortie 5 au bord de l'A75 (Tallende / Saint Amand Tallende).SI ya des motivés, a partir de 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 L fait beau , il fait chaud, que de bonne chose pour sortir nos belles et se voir un peu !!!!QUi est motivé ???ON peu se rejoindre sur Clermont ferrand ou Issoire à partir de de 13h30Clermont ferrand : Parking auchan AubièreouIssoire : Parking Carrefour entré SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites