Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bien joué mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 février 2011 felicitations pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 février 2011 MdrrrrMerci, hier beh ! J'ai bien dormi ! Mdr, la je dois avouer que sa va bien aider pour des rasso cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 février 2011 aaaah que de bonnes nouvelles mon ptit Ludix!!!!toute mes felicitations pour ton permis! maintenant le plus dur sera de le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 février 2011 La liberté!!!!!!!! LOLFélicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci les gars ouais le garder sa va être jolie de nos jours x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu sais que les natio c'est pas plus de 180! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 bravo a toi mon petit ludixxx lol et j espere que tu l a bien arroser et la voiture aussicar voiture pas ou mal arroser egale voiture casser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toniowarrior a écrit:Tu sais que les natio c'est pas plus de 180! Ouais il me semble avoir lu se chapitre dans le code de la route ! MdrrLa voiture meme pas besoin de l'arroser, entre les fuite et le radia de chauffage elle l'a fait d'elle meme aujourd'hui une vrai passoir mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bein j connais une fille, elle a eu le permis, elle l a bien arroser, du coup bah elle a rammener la voiture, les gendarmes, merci au revoir le permis tout sa en 1jour....Félicitation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 mars 2011 +1 impec pousser vous dans le 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Balaise l'histoire, moi je savais que je prenais pas le volant mdr .....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites