Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EatonM90T

Restautation + prépa sur base de Corrado G60

Messages recommandés

j'ai prévu de renforcer a l'endroit ou j'ai découper. je vais ressouder une petite tôle de chaque et une en dessous pour refermer tout sa. je vais attaquer sa demain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes derniers achats

Mon compresseur eaton M90 (qui va arriver d'ici la fin de la semaine logiquement)




Et un turbo timer qui fais également AFR et Voltmètre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben logiquement d'une mercedes mais plus précisément d'un 3.8l 6cylindres. Il a étais reconditionné complètement et renforcé pour supporté jusqu'à 1.6 Bars.

J'ai aussi commencer a faire le montage des échangeurs ben y'a du boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila aujourd'hui j'ai bosser un peu sur le coco encore. J'ai présenter les 2 échangeurs sur la face avant. Il a donc fallut que je fasse quelques petites découpe pour que sa passe et ils sont décentré d'un côté a cause du crochet de remorquage. Mais voila se que sa donne juste présenté.





Et apres j'ai posé le pare choc pour vérifier que sa passe derrière et oui nikel Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pooooooaaaaaah!! bein la sa va refroidir tkt^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui c'est le but oui ^^. maintenant va falloir faire les pattes de fixation pour tenir tout sa. Mais sa sera pas pour se weekend car aujourd'hui nettoyage et tout de la Célica a Ben63 pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EatonM90T a écrit:
ah ben oui c'est le but oui ^^. maintenant va falloir faire les pattes de fixation pour tenir tout sa. Mais sa sera pas pour se weekend car aujourd'hui nettoyage et tout de la Célica a Ben63 pour demain


je suis au jus, buvez pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EatonM90T a écrit:
juste se qu'il faut t'inquiète pas pour nous ;-)

je ne m inquiete pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un bon petit dimanche au rassemblement ^^ se matin le facteur m'a amener un joli petit cadeau Very Happy





et la juste pour montrer la taille que sa fais





j'ai également acheter la dump valve ( a ben63 )

Donc la j'ai pas mal de boulot qui m'attend. je mettrais les photos au fur et a mesure du montage.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail avance sur le coco. J'ai changer les joints de queues de soupapes, remonter les soupapes et reposer la culasse.

voila quelques photos











Désoler les photos sont de travers je sais pas pourquoi sa fais sa.....







puis ayant reçu le compresseur je l'ai mit en place pour voir les fixation qu'il y a a faire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoooo je vient de tomber sur ta resto je te tire vraiment mon chapeau!!moi jais un golf 3 V6 et d’ailleurs dans quel'que semaine je vais la passer en turbo!!!en tout cas bon courage a toi pour la suite. très beau projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoooo je vient de tomber sur ta resto je te tire vraiment mon chapeau!!moi jais un golf 3 V6 et d’ailleurs dans quel'que semaine je vais la passer en turbo!!!en tout cas bon courage a toi pour la suite. très beau projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Archy pour tes photos je n'ai pas encore commencer a faire de support moi donc sa donne des idées c'est simpas ;-). Sinon merci pour vos encouragements sa fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...