Invité Posté(e) le 24 février 2011 petite photos retrouver de l open du 16 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est quoi ces jantes blanches ptiton,elles sont pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 26 février 2011 surement des jantes pour le circuit, elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 coup de fusille chez césam sport il y a 3ans 300euro les 4je les vendais 120 euro avec 4 pneu neuf c'est pas partie et bein je l ai garde maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est quoi?du 15" ou 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgti 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est des 15 mais sur la photo la voiture était d'origine, de plus c'est jantes sont super lègère donc la voiture marche différement et avec 4 bon pneu c'est du bohneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgti 0 Posté(e) le 26 février 2011 désolé c'est ptitom je suis avec fab lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites