Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 février 2011 http://www.leprogres.fr/loire/2011/02/22/on-m-a-lynche-au-foot-j-ai-eu-douze-fractures-au-nezVoila c'est une connaissance, je joue au poker avec lui et je le vois a mon bar etc.C'est franchement inadmissible!Dire que ceux qui lui ont fait ça peuvent se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je sais pas comment je régirais, soit t'est malin du porte pleinte et tu touche des sous, ou soit ta la haine tu te controle pas et tu les attends a un coin de rue ......... c'est bien la vérité y'a pas 36 chemins Dur compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 courage a ton copain tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2011 et bien encore une chose dont on a pas entendu parlé bon courage a lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 du grand n'importe quoi!!!!franchement ce mettre a plusieurs pour dégommé un gars en jouant au foot sa devient n'importe quoienfin bon courage a ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 février 2011 put*** les boules pour ton collegue tonio!mais y a bien qu'au foot qu'on vois ca.....j'espere qu'ils vont prendre super cher pour ce qu'ils ont fait ces pseudos passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 n'importe quoi !!! sa battre pour une passion qu'il on en commun ces vraiment débile !!!!!! bon rétablissement a ton pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 25 février 2011 courage tonio et courage a ton pote jespere que ces c*n**** vont prendre tres cher faut leur faire payer a ces bat**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'aime de plus en plus le foot...déja que le salaire et le comportement des pros me donne la gerbe alors si les amateurs s'y mettent s'est pas la peine...moi je suis pour le solution je l'attend dans un coin et je te jure qu'il mangerait le bat***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites