Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2011 janvier28 / 29 Ronde Hivernale de Super-Besse NPEA Mont Dore Trophée Androsavril01 / 02 Rallye du Val d'Ance Rég Ondaine Cpe de Fr Rallye coef 223 / 24 Rallye du Pays d'Olliergues Rég Livradois Forez Cpe de Fr Rallye coef 223 / 24 Autocross de St Martin Valmeroux NPEA Arverne Chpt Europe et France Autocrossmai30 / 01 Slalom du Roannais Rég Val d'Allier Cpe de Fr Slaloms07 / 08 Course de Côte de la Sumène Rég Ondaine Cpe de Fr Montagne coef 114 / 15 Rallye du Pays Gentiane Rég Arverne Cpe de Fr Rallye coef 214 / 15 Coupe de France des Circuits - Charade Rég Auvergne Cpe de Fr Circuit21 / 22 Course de Côte de Vals près Le Puy Rég Livradois Forez Cpe de Fr Montagne coef 128 / 29 Slalom d'Aurillac-Pers Rég Clermont Racing Cpe de Fr Slaloms29 / 29 Course de Côte Livradois Forez Rég Livradois Forez Cpe de Fr Montagne coef 1juin01 / 02 Rallye de la Coutellerie et du Tire-bouchon Rég Dôme Forez Cpe de Fr Rallye coef 204 / 05 Autocross + Sprint Car de Servilly Nat Val d'Allier04 / 05 Course de Côte d'Issoire - Le Vernet Rég Auvergne Cpe de Fr Montagne coef 110 / 11 Rallye de la Haute Vallée de la Loire Rég Hte Vallée de la Loire Cpe de Fr Rallye coef 217 / 19 Rallye tout terrain du Cantal en Chataigneraie Nat Auvergne Chpt Fr Rallye TT18 / 19 Dragster No Limite Lanas Nat Ondaine25 / 26 Course de Côte de Courpière Rég Dôme Forez Cpe de Fr Montagne coef 1juillet02 / 03 Rallye de la Côte Roannaise Rég Val d'Allier Cpe de Fr Rallye coef 209 / 10 Grand Prix de Charade Nat Auvergne09 / 10 Course de Côte de Cacharat - St Pal en Chalencon Rég Hte Vallée de la Loire Cpe de Fr Montagne coef 116 / 17 Course de Côte de Dunières-Auvergne NPEA + VHC Ondaine Chpt Fr Montagne + Cpe Fr VHC23 / 24 13° C/C Régionale de la Tardes Rég Clermont Racing Cpe de Fr Montagne coef 123 / 24 Rallye de la Fourme d'Ambert Rég Velay Auvergne Cpe de Fr Rallye coef 230 / 31 Course de Côte du Monastier sur Gazeille Rég Hte Vallée de la Loire Cpe de Fr Montagne coef 1août05 / 07 Course de Côte du Mont Dore / Chambon sur Lac Inter + VHC Mont Dore Chpt Eur/Fr Montagne + Cpe Fr VHC06 / 07 Dragster de Loudes Nat Ondaine13 / 14 Course de Côte de Laussonne Rég Velay Auvergne Cpe de Fr Montagne coef 121 / 21 Course de Côte de Viverols Rég Livradois Forez Cpe de Fr Montagne coef 127 / 28 Course de Côte de Durtol-Orcines Rég Dôme Forez Cpe de Fr Montagne coef 1septembre03 / 04 Rallye Velay Auvergne Rég Velay Auvergne Cpe de Fr Rallye coef 216 / 18 Rallye du Haut Lignon Nat Hte Vallée de la Loire Cpe de Fr Rallye coef 323 / 25 Grand Prix Historique de Charade NPEA-VHC Auvergne Série VHC FFSA24 / 25 Rallye des Noix Rég Ondaine Cpe de Fr Rallye coef 2octobre01 / 02 Autocross et Sprint car d'Issoire Nat Auvergne21 / 22 Rallye des Monts Dôme + VHC Mts Dôme Nat + VHC Dôme Forez Cpe de Fr Rallye coef 3+Cpe Fr VHCnovembre05 / 06 Rallye du Cantal Rég Auvergne Cpe de Fr Rallye coef 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ah ben parfait plusieur moyen de ce retrouver dans notre univers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 qui va a la course de cote du vernet la varenne demain (si le temps le permet) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Cool merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 moi si il fait beau en ritmo , si il pleut en diesel soit disant cancérigène ..........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 moi je viend alors je ne sais pas encore de quel coter je serai on vera appeler moi quand vous y aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Qui va a celle du mont dore?Je vais voir si je peux avoir des places gratuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 ben si ta une place gratuite pour moi ! je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Deja rien qu'une place pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 le mont dore c est dommage sa tombe en meme temp que expo au pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 oué puis le mont dore c'est 20 € la course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Moi j y vais sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 moi je vé au pin sur !!!puis c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Tsss tout sa parce qu il y a plus de top 10 laba jsuis sur!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 ben oui .....regarde du top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 gentleman-driver43 a écrit:ben oui .....regarde du top 10la voiture?!!!! put*** ça suce se genre de truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 allée hop c'est fini il y a un sujet exprès pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 bein oui c'est facile tu met une photo d'une nana a moitié a poil, et apprès il ne faut pas faire de commentaires!! rohhhhhhhhh même pas marrant ce greg!! il a pas d'humour mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 gentleman-driver43 a écrit:oué puis le mont dore c'est 20 € la course ....a se prix il faut esperer qu il y est autre chose comme caisse qu a vals ou au vernet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 mick43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:oué puis le mont dore c'est 20 € la course ....a se prix il faut esperer qu il y est autre chose comme caisse qu a vals ou au vernet!!attend c'est pas la même chose au mont-dore, c'est un autre spectacle qu'au vernet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bon si non!Vous avez des photos du vernet les gas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 oui oui sa va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voilà pour le moment, quand j'aurais 5 minutes je continuerais parce que j'en ai pas mal mais bon je vais pas toutes les mettre... trop long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 belle photos ta eu le temps dy prendre quand le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 se weekend coupe des circuit !!! a charade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gentleman-driver43 a écrit:belle photos ta eu le temps dy prendre quand le matin !non en début d'aprem vers 13h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Il a pas mis les pourries, pas assez de place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ptitom a écrit:mick43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:oué puis le mont dore c'est 20 € la course ....a se prix il faut esperer qu il y est autre chose comme caisse qu a vals ou au vernet!!attend c'est pas la même chose au mont-dore, c'est un autre spectacle qu'au vernet!! si tu veut je connait un peu mon pere a fait pendant de nombreuse annee de la cote et je ve dire par la que le vernet ou le mont dore il y a dix ou quinze ans il y avait de l auto ,aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 le probleme c'est que la réglementation a base d'argent !racheté des baquet tout les 5 ans ,par exemple prix des engagement ! licence régional ou national !beaucoup arrête pour se genre de chose !!ou ne commence jamais apres se n'est pas vraiment la voiture qui coute le plus chere ,c'est d'avoir un budget pour la saison !du coup moins d'engagement , et on arrive a votre thème de discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Je confirme ca coute chère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 gentleman-driver43 a écrit:le probleme c'est que la réglementation a base d'argent !racheté des baquet tout les 5 ans ,par exemple prix des engagement ! licence régional ou national !beaucoup arrête pour se genre de chose !!ou ne commence jamais apres se n'est pas vraiment la voiture qui coute le plus chere ,c'est d'avoir un budget pour la saison !du coup moins d'engagement , et on arrive a votre thème de discutions c est exactement ce qu il me recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites