fabgti 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut à tous les membres, suite à une forte motivation d'un certain ptitom avec sa 206 je me decide à vous rejoindre.Moi c'est fabien mecanicien auto amoureux de volkswagen je possède une petite golf 2 gti 16s de 1987. Voila a bientot à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut Fabien!!Bienvenu sur le forum!presente nous ta golf stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 ah ouicar oliv est devenu fan de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut fab. Oliv ca lui fait bizard de voir une golf rouler normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ah ptit pd, heuresement que j tai ouvert la page hier^^ passe de bon moment ici.. présente la gti et les réparations qu on a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 superbe ta petite golf !!!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 salut a toi et bien venu parmis nous passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 21 février 2011 SALUTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgti 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci a tous!! Je vous fait une petite présentation de ma golfC'est une golf 2 de 1987 gti 16S phase 1 (oui je sais jai les gros pare choc^^) Moteur KR 139ch.Elle est toute d'origineMise a par un tube en s sur la ligne d'echappementEt une petite modification sur l'injection. Réglage au petit oignon mais pas trop bon pour l'environnement^^ avec modification des papillons des gaz.Suite a un joint de culasse tout est neuf d'ou les modifications apporté.embrage neuf avec depose repose de boite en 2 jour avec ptitom( un grand merci) et oui kan on a pas les outil spéciaux volkswagen lol!.Je roule sur circuit avec principalement et kelke balade donc si il y en a ki roule aussi sa paurait etre sympa avc ptitom!Voila vous savez tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 n'hésite pas a ouvrir un sujet dans ! voitures ou projet pour nous décrire ta golf avec des petite photos !et tes belle jante ronal je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 t'inquiet le petit collier sur l admission c'est ce qui fais tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenu sur le forum a toi et ta golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non ma r21 et grise et toute dorigine et la zx et bleu et miche jt tien o ju pour le week proch ok merci a tous pour votre acueille a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jerome a écrit:non ma r21 et grise et toute dorigine et la zx et bleu et miche jt tien o ju pour le week proch ok merci a tous pour votre acueille a plus tu t'es trompé de post jerome lol et fait gaff un peut a ton écriture s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites