Invité Posté(e) le 21 février 2011 tres beau rassos merci a vous pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 21 février 2011 On es passé juste avant que vous partiez mais bon j'allais pas vous suivre avec ma renault clito diesel de la mortquituesarace De bien belle voiture et merci pour les photos J'ai aussi vu le GTT blanc places des bughes le matin lor du rasso d'anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bien de belles autos.Je serai venu avec plaisir mais je sors pas la wiwi l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai prévu d'en réorganiser un dans les beaux jours, je pense en avril/mai. selon les disponibilité de chacun ! En tout cas, excepté le ptit incident de la m3, tout s'est bien passé, et j'prends goût a organiser des rasso a force ! (j'en organiser entre amis honda avant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bien c'est ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour J'ai mis un post pour préparer une rencontre avec un maximum de membres du Forum.Toutes les infos dans le liens du post: http://www.team-auvergnate.com/t4431p60-a-quand-une-ptite-rencontre-avec-tout-le-monde-un-dimanche#63891Si tu souhaite participé pour cette rencontre, manifeste toi sur le post en te mettant dans la liste.Merci d'avance.BERTRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites