Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut les gens !Bon j'ai un jeu enorme dans le levier de vitesse, il c'est carrement affalé su le coté droit, c'est vraiment soulant voir insuportable, au point que des fois tu te demande presque ou et passé la vitesse voulu ...Qu'est ce qu'il faut changer pour avoir un levier plus stable ? Enfin du moins ou est localisé le probleme de ce jeu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut que tu redonne un coup de neuf a ton levier...les kits de refections se vendent faudrai regardé sur mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je vais faire mon boulet mais bon mdr, moi il me semble que j'ai celui avec la boule a droite, celui de gauche c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est l'origine mais mort... http://www.mecatechnic.com/GO2_GS00130_FR_Kit-de-reparation-de-tringlerie-pour-Golf-2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah mdr merci ! Mais c'est quand même curieux parce que l'espèce de boule m'a l'air intact Je regarderais sa mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi pareil elle a l'air nikel!Mais j'ai le levier qui tire carrement sur la droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 oui mais les "bagues" peuvent etre morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon a savoir ! Je demonterais sa ! Parce que la c'est la m**de mdr !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites