Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien après avoir discuté avec ptitom concernant les dires sur la 206 s16 ainsi que d'autres autos, je crée ce sujet pour exposer vos ressentiments ainsi que vos impressions sur vos autos et différents tests.Go!!!Je commence une megane rs en ligne droite c'est mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2011 je le sens mal ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 mic43 a écrit:je le sens mal ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 une sierra cosworth sa tiens pas le parké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 dzean43 a écrit:mic43 a écrit:je le sens mal ce post je croit que se poste va tres mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Vooila maintenant 7mois que j ai ma s16.. a la base de ma recherche, 205 gti 1,9l , 309 gti 16, saxo s16 et 106... J avais trouvé un gti 1,9l et j avais plus qu a attendre que le mec revienne de vacances.. et puis par pur hasard je suis tombé sur cette s16 94000 kms 3900e belle, propre, 1ere main avec tout entretien Peugeot... j ai quand mm hésiter car j avais des apriori... surtout qu en l ayant essayer s etait un vrai poumon sur jante!!Et puis j ai ete a charade avec une admission, vidé et en 15.. la déjà il y avait du mieu dans les perf. Plus de pêche et de reprise.. j avais vraiment peur sur la pluie jme suis dis que s allait pas le faire du tout, mais en faite, bonne tenue de route, pas une fois j ai passer le cul devant (et je roulais pas mal). Par contre le point faible a charade, c est les freins.. 2 tours chrono et plus rien dans le sac!Du coup cet hiver et grace aussi a zapo, j ai modifier pas mal de choseAmorto grp A PTS ligne decata maison groupe AAdmission green (a finir)et donc prochainement des frein de 307hdi en 283 avec maitre cylindre, durite avia et liqide motule HP. Installation de la barre anti rapro et d autre ptite piècesPour les perf moteur:Le s16 d origine, c est un vraie poumon, la decu je m incline, mais pour ma par une admission et la decata lui a fait du bien! Maintenant j attend la reprog pour voir ce que sa donne mais je vous dis, moi aussi j aimai pas cetre voiture et pourtant, s est pas si mal.On a réessayer avec la golf 2 gti 16 a mon collègue et s est kiff kiff et lui il a échappement et un bon réglage moteur. Et pourtant, j ai parier qu il serait devant lui aussi et d autre collègue aussi... et pourtant il y a des temoins...Alors voilà pour mes impressions...bonne petite bagnole, sympa a conduire sur route et sur circuit....A qui veux faire un tour, me demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:une sierra cosworth sa tiens pas le parké Caypafo. C'est comme tout avec un bon chassis il y a de quoi en faire une arme mais voila pour ça il faut des thunes et vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 14 février 2011 deja essaye contre la GOLF 2 GTI 16 du frere a dzean bien content de mon ancienne S16 vraiment kif kif pas mal ces ptites S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Kif kif avec la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 markS16 a écrit:deja essaye contre la GOLF 2 GTI 16 du frere a dzean bien content de mon ancienne S16 vraiment kif kif pas mal ces ptites S16ptitom a écrit:Kif kif avec la golf?euh GTI 8S ........... mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Golf 2 gti 8 et gti 16 sa marche différement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 enfin mon ancienne donc celle de mon frere francois6343n'est pas vraiment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 C est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 collecteur 4en1 inoxligne d'echappement en 60injecteur de TCTrégulateur de pressioncombinée filetéebarre antirapprochement sup et infcaisse déblaxonné........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ok autant pour moi dzean on avait teste en reprise on etait cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ah oué d accord sa dois bien envoyé sa maman la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 on va dire quelle va pas malen sachant qu'a la base elle sort 112chet elle est en 17 (205/40/17)donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ok d accord les 17 faut les trinballer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 c'est surdu 15 suffirai largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense quil aurait ete en 15 il maurait largue mais la la 206 GTI etait pas ridicule du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Carement en 15 sa doit etre quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 14 février 2011 escort rs turbo : tiens pas le pavé non plus (Rhaaaaaaaaaaaaaa ces vieille ford!!!)s4 : linéaire mais pousse fort tout le tempsclio 16s : bon chassis, moteur sympagolf rallye : belle (surtout ma regréttée blanche) linéaire aussi, g obligeEt j'en passe, j'ai pas trop le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 15 février 2011 Perso avec toute mes voitures:Polo GTI (1.6 16V) moteur poussif et bonne tenue de route que sur l' autoroute... GOLF 4 GTI (150cv) voiture de bourge... ou ont les chevaux? Chassis mou!!!saxo VTS ma 2ième meilleure voiture tenue de route impressionnante et moteur rageur! A conseiller!clio 16S ça pousse jusqu' à 140.... Super gueule (subjectif).Clio RS (une RS1 et une Rag') ça pousse jusqu' à 180, mais super châssis, plus ça tourne... Mais je préfère la sax'Xsara sport, super chassis sur le rapide, voiture trop lourdeCivic Type R le meilleure moteur (et de loin) avec super boite! Pousse jusqu' à 220! Malheureusement niveau chassis n' aime pas trop les bosses, les RS + VTS sont devant mais ma meilleure voiture pour l' instant.Ensuite comme tout le monde j' ai essayé pas mal de caisse: STI, M3 E46 (y' a pas longtemps), mégane RS2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Toniowarrior a écrit:gentleman-driver43 a écrit:une sierra cosworth sa tiens pas le parké Caypafo. C'est comme tout avec un bon chassis il y a de quoi en faire une arme mais voila pour ça il faut des thunes et vraiment beaucoup. +1 , la sierra de manu 53 (que tu doit connaitre via le forum cosworth) est en stage 3 et franchement sa déménage sec , il à des combinée fileté et s'est comme sur des rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 alors pour moi : ford courrier tddi , sa pousse pas , sa tiens pas la route (quoi que ..) mais sa à un super coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 kev a écrit:Toniowarrior a écrit:gentleman-driver43 a écrit:une sierra cosworth sa tiens pas le parké Caypafo. C'est comme tout avec un bon chassis il y a de quoi en faire une arme mais voila pour ça il faut des thunes et vraiment beaucoup. +1 , la sierra de manu 53 (que tu doit connaitre via le forum cosworth) est en stage 3 et franchement sa déménage sec , il à des combinée fileté et s'est comme sur des rails J'ai des koni jaune avec du -3 silentblock u et franchement c'est deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ah oui oui oui la type r.. c est le moteur qui m a le plus mis sur le cul..c est vraiment un truck de mongol!!Si un jour james vend la sienne [...] le seul problème c est pour faire de la piste :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trés bonne auto la type r surtout en ep3.Le k20 est un moteur de compétition dégonflé donc avec un gros potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2011 tonio si t a l occase de passe en bilstein hesite pas ca a rien a voir avec du koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui je sais mais pour l'instant il y a plus pressés. Je verrais au prochain hivernage ou alors passer en viarouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2011 plus pressé ? c est a dire ? car c est quand meme mieux d avoir un bon chassis avec le moteur que t a dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bah déja le chassis est vraiment pas mal je trouve, il ne faut pas non plus cracher sur les koni en plus je n'ai pas que ça.Il me faut une ligne en 76 deja et aprés je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2011 hey hey 76 c ca k sé bon ligne madac inoxline ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors maddac heu comment dire, au prix que ça coûte pour l rendus je vais dire non. Soit mongoose soit sur mesure car j'ai un bon plan pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 je sais pas combien de mini -poneys elle sort mais sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 comment elle marche mais comment elle marche un vrai avion et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est vrais qu'elle marche mais le plus impressionant c'est la façon dont elle motrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toniowarrior a écrit:C'est vrais qu'elle marche mais le plus impressionant c'est la façon dont elle motrice.ça bouge pas un poil... ça burn meme pas, pas un pète de fumée... rien...il doit y avoir un sacré boulot au niveau chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 février 2011 Arbre de transmi, silentbloc, amortos, bar etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toniowarrior a écrit:le plus impressionant c'est la façon dont elle motrice. c'est un truc de fou comment elle bouge pas dun pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 1 mars 2011 là j'suis sur le cul ! Sinon pour en revenir au sujet : - Scenic 1.6 rxe que le padré m'avait filé : 110 ou 115ch, 1250kg, marrant a conduire, mes meilleur souvenir, grand coffre aussi (2 personne passe nikel ). Surprenant car met des petite craquée a certaine auto notemment : 106 enfant terrible 1.4l 75ch 850kg civic 1.4gl 90ch 900kg 206 : une cc mais conduite par un kéké qui devait pas savoir passer les rapports ... Une porsche : une boxter s préparée a 900ch ! si si, j'vous assure ! - Crx vtec : Avec une prépa légère mais réfléchie : Un monstre pour une première sportive ! Et je sais pas ce qu'à ma boite de vitesse, les autres crx ne sont pas étagé pareil mais j'adore la mienne : 1ere : 602eme: 1103eme: 165/1704eme: 2105eme: hors graduation (qui vont jusqu'à 250) mais j'aimerais un passage au banc pour vérifier mes perfs, parce que les compteur de 1991, pas sur qu'ils soient fiable hin ! Je pencherais plus pour un bon 240 en vmax. mais j'aimerais voir ça ! Prépa au niveau du chassis (4 amorto, 3 BAR) très sympa, le cul joue un peu, mais facilement rattrapable si on le sent partir assez tôt. Freine fort, mais comme la s16 de tom : pas longtemps ! Confortable si pas vidé : clim, toit ouvrant élec, vitre elec... mais vidé je gratte le pare brise des 2 coté quand il gêle, et on entends la route et tout ses défaut ! En plus la caisse étant assez raide Pas de direction assistée, et je préfère largement ! A par pour les créneaux même si on s'habitue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Pour les freins tu compte faire quoi? Investir dans de la bonne plaquette et du bon disque ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hardlover a écrit: hors graduation (qui vont jusqu'à 250) mais j'aimerais un passage au banc pour vérifier mes perfs, parce que les compteur de 1991, pas sur qu'ils soient fiable hin ! Je pencherais plus pour un bon 240 en vmax. mais j'aimerais voir ça ! avec un bon gps t aura vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour les frein : 4 disque percé rainuré + plaquette + durite avia Pour le gps : le hic, c'est que j'ai que celui du téléphone, qui donne pas la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites