sky-line 0 Posté(e) le 10 février 2011 je me presente j'ai 23 ans j'habite a issoire je suis possesseur d'une nissan skyline r33 gtst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut!!!Soit le bienvenu sur le forum!Tres tres jolie et propre cette 33!!!elle est deja chez toi?Je passe sur clermont demain en redescendant j'irai bien t'embeter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2011 Olive japonaise un jour japonaise toujours. Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue sur le forum jolie la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 très belle ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenu sur le forum superbe ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Oliv' a écrit:Je passe sur clermont demain en redescendant j'irai bien t'embeter un peu sur qu'il y as que toi qui les connait par cœur presque mon pti oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 sur la team a issoire il y as quand meme de grosse auto a l'heure actuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-line 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui je les deja la sky mes je roule pas trop avec je change l'embrayage demain normalement elle roulera mieux embrayage exedy renforcer a 800€... sans la main d'oeuvre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 bienvenu sur notre forumet bonne seance de meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue a toi et ta belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2011 courage pour l'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 février 2011 Un pote a moi de gueret a la même que toi mais avec un ensemble moteur boite de 34 gtr dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites