Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 février 2011 Donc pour le mois de MARS le thème défini est :"Une pâte en l'air " Post des photos (1 maxi par membre) avant le 24 Fevrier inclusVote du 24 au 28 Fevrier au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm Postez vos photos à la suite de ce message:sebasturbo[/url]ptitomOliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila ma participation [url="http://img534.imageshack.us/i/p0707101854.jpg/"][/url]j'espère que c'est le bon thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 sebasturbo a écrit:j'espère que c'est le bon thème c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici ma petite contribution , photo envoyer par un ami qui est le proprio de cette auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 un petit délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bon il y a deux pattes de levé donc voila, c'est plus pour le délire que pour le concour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2011 Le quinquin63 a écrit:Voici ma petite contribution , photo envoyer par un ami qui est le proprio de cette auto .Malheureusement elle ne pourra pas passer pour le concours celle ci, car comme dans les regles il faudrai que ca soit celle que tu possede actuellement ou une ancienne qui t'as appartenu Malgré tout magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Egalitée entre sebasturbo et moi!j'ai remis un sondagejusqu'as demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi je dis egalité les deux photo son belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon toujours une égalité depuis 2 jours! j'aurai penser que ca aurai changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est encore egualité , mais les deux photo son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 un peut de faire plais les gars on peut pas départagé elle sont toute les deux super c tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a oliv' de choisir alors je suis pas mauvais perdant alors si sa vous dit je vote vainqueur pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on y met les 2 tofs?Comme ca ca aidera pour les prochains concours!? en cas d'égalitée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 m**de j'ai oublier j'en avait une super pour ce thème dommage!!je la met pour la monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oliv' a écrit:on y met les 2 tofs?Comme ca ca aidera pour les prochains concours!? en cas d'égalitée aussiok ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites