Invité Posté(e) le 3 février 2011 salut a tous!voila je poste ceci ici pour vous montrer la préparation qu'a effectué un collegue sur mon ex 205 gti 1.9donc il est parti d'une caisse nue arceauté, la mienne a servi de donneuse (tout sauf la caisse en faite)je vous laisse le lien => http://205x4gti.skyrock.com/1.htmlbonne visite peut etre vous l'avez déja croisé son immat : 3300 KE 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour le lien , cool cette restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je dois avouer ! beau travail c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 super prépa !!!sacré courage a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 février 2011 vraiment du bon boulot bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 impec deja croiser une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites