rbr2niro 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Désolé gentleman driver, j'ai vu qu'une seule ritmo abarth (grise) et je l'ai pas pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi pour les photospuré je sais pas ou ils sont passé mais elles on toute un "pet" par l'aile gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais pourquoi moi je les vois pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Romain_63 a écrit:Mais pourquoi moi je les vois pas!? laisse chargé!!! j'ai mit 5 minutes pour les voir tellement il y en a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ben oui ça marche Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 pas grave ! déjà ! sa me fait super plaisir de voir ces fabuleuses voitures !merci de nous en faire profité !je ne l'est su encore que hier ! sinon j'aurai posé une journée de congé l'année prochaine j'espere etre sur le tracé ! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 oué il faudra y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais derien, tout le plaisir est pour moi dzean43 a écrit:Romain_63 a écrit:Mais pourquoi moi je les vois pas!? laisse chargé!!! j'ai mit 5 minutes pour les voir tellement il y en a.....D'ailleurs je viens de remarquer que le forum coupé une partie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci pour ces photos moi elle ne coupe pas en tout cas il y a de belles auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bin moi je les voit quasiment entières, il manque juste une petite partie à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour ces belles photos , de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites