Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini gti16s

Salut a tous

Messages recommandés

Alors je me présente je m'appel Jonathan, 21 ans, artisan dans le batiment, apres etre passer par 2 106 s16 ( dont l'ancienne de jerry la rouge ) , une bmw 330 cd, une subaru sti 8 un peu préparé je viens d'acheter une lancer evo 8 avec pack luxe, sièges recaro aileron carbone ectttt, je vais monter d'ici un mois des injecteurs 1000 cc, une pompe walbro, des bougies froides, un nouveau turbo, des arbres a cams et bi carto a l'éthanol en plus de l'afr, de l'avcr, et quelques pièces deja dessus en espérant un bon 420 chevaux !!!
je posterai des photos plus tard
salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue parmi nous Wink
passe de bons moments sur la team!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum beau palmarès de sportive a 21 ans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckmotorsport a écrit:
Bienvenue Very Happy
Toi tu veux concurrencer la evo noir qui craque tout en ce moment sur clermont What a Face


Wink



et cette evo noire etait ou jetais en formation elle deboite et elle marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckmotorsport a écrit:
Bienvenue Very Happy
Toi tu veux concurrencer la evo noir qui craque tout en ce moment sur clermont What a Face


CoolWink


Suspect quelqu un connait sa prepa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une reprise contre lui et il voulait pas me dire avant qu'on y fasse ce qu'il avait dessus et apres il m'a dit qu'elle fait environ 450 chevaux donc vu que la mienne avait pas grand chose on verra une fois tout sa monter j'espere d'etre a peu pres comme lui Twisted Evil (je crois que son frere est sur le forum c'est krissoux avec une sti 9 blanche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle marche vraiment fort pour avoir fait un tour, avec l'avantage du mivec dessus comparer a ma 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c est sur que ce sont les deux freres

assez vu faire les arsouille au run a clermont

enfin tonio tu peut t accrocher avec ta cosi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...