gti63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je suis revenu depuis un 1ans d'absence ca me manqué je vous présente ma nouvelle.gentleman place au photos stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 voici les photos de sa nouvelles hf 8 soupape donc 185cv assez belle sur la photos a rafraichir en verité pour se qui de la mécanic donc elle as le moteur cassée pour la carrosserie mé l'age du temps a fais sont œuvre avec les années !et elle ne possède pas les jante en 17' mé les jantes d'intégrale d'origine place au photos du vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 pourtant elle présente bienbon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est belle en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il y a du boulot dessus j'ai le moteur que je veux reprendre sur ma 8s blanche et la double sorti d'échappement . avec gentleman repeindre la baie de pare-brise qui as de la corrosion en noir mat (comme les delta Usine)et plus tard la repeindre une complète. l'année prochaine dessus il y a une puce ( qui proviens d'ITALY )et robinet de turbo, dump valve ,kad, suspension KONI ,ressort EIBACH, mano AUTOGAUGE, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur etcvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle a l'air super chouette sur les tofs!!Quels sont les plus gros default a pars le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 dzean43 a écrit:pourtant elle présente bienbon courage pour ta restomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oliv' a écrit:elle a l'air super chouette sur les tofs!!Quels sont les plus gros default a pars le moteur?la caisse elle a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit:voici les photos de sa nouvelles hf 8 soupape donc 185cv assez belle sur la photos a rafraichir en verité pour se qui de la mécanic donc elle as le moteur cassée pour la carrosserie mé l'age du temps a fais sont œuvre avec les années !et elle ne possède pas les jante en 17' mé les jantes d'intégrale d'origine place au photos du vendeur !merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 de rien mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Oliv' a écrit:elle a l'air super chouette sur les tofs!!Quels sont les plus gros default a pars le moteur?rayure ,impacte de gravillon , corrosion , vernie qui se fait la male ! tu voit un peut le genre ,mon pti oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A l'occase tu feras une tof du pulvérisateur sur l'échangeur que je vois comment c'est branlé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Toniowarrior a écrit:A l'occase tu feras une tof du pulvérisateur sur l'échangeur que je vois comment c'est branlé merci! pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympa ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut! C'est beau!!! Sur les photos elle a l'air assez propre quand même! Bon courage! j'espère qu'elle roulera bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est bien belle bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sympa en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites