Invité Posté(e) le 8 février 2011 ptdraller j arrete de t appeler comme sa mon ptit steph sinon sa vas restermais il est vrai que quelques autoc ca le ferai bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 bon aujourd'hui j'ai remit la mécanique a sa place en 20 minutes de temps!! c'est ca qui est bon sur les mamies j'ai aussi décapé la traverse inferrieur:puis je l'ai repeinte en noir mat:ca brille c'est normal ce n'est pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nikel tout ca mon steph!Elle serai roulante pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Oliv' a écrit:Nikel tout ca mon steph!Elle serai roulante pour quand?mercioula difficule a direj'ai encore enormement de boulotcomme la mise en place du radiateur " " " " du reservoirrefaire le faisceau electriqueinstallé un tableau de bord...bref du taff en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 février 2011 vraiment hâte de la voir tourner celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 petite video de la mise en route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 super mon pti moi je dit elle sera la pour saint galmier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2011 nikel le demarrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merci les gas!maintenant une bonne vidange et un petit filtre a huile neuf ne lui fera aucun mal si non sur le "boncopain" j'ai trouvé ca:pour 120euros!le mec me les envoie si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pas mal sa va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 bonne pioche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 février 2011 matte la pour un kit http://www.mcracingsa.com/SIXTIESSIMCA1000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 merci ced pour le lienmaintenant il me manque que des optiques et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 16 février 2011 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2011 impec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 tien steph pour toi ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 oh le beau rallye 3par contre il a du oublié de mettre les ressorts a l'arriere la y a du carrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 petit arrivage de pièce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2011 et y a quoi dans le gros carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 26 février 2011 ya pas un peu de carrossage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 sinon tu les a recu tes ailes ou tu veut que j aye les chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 dans le carton c'est les ailes merci quand meme zapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 au top mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ok ca roule impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Je lui est acheté des roues!vi que j'ai piqué les sienne pour la horizon!4 mad'in en 13 par 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Niquel le bon vieux style qui va bien ! Vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nickel ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jolie tout ca!petite preference de celle ci comparé au autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bé c'est surtout le prix qui a fait tout pour 50 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en effet! faut sauté dessus quand c'est comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Merci a zap d'avoir etait me les chercher sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites