Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut à tous Voila je me lance dans la résto d'une ancienne!Une SIMCA 1000 de 1969, il y a déja eu un gros travaille sur la caisse (blaxonné et peinture neuve)a priori verte a l'origine; elle fut repeinte en jaune et noir style Rallye bref je vous prendrez quelques photos en soiréemais en voici déja une prise sur le trajet pour vous laissez un aperçu:merci a mick43 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 t'arrete jamais!!! Elle a l'air jolie!tu la laisse toute stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Oliv' a écrit:t'arrete jamais!!! Elle a l'air jolie!tu la laisse toute stock?le jour ou j'arreterai c'est que je serais mort.... stock nonil y aura bien quelques modifs mais tout en restant dans les regles... je ne veut pas faire un proto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yesssssss trop hâte de la voir tourner (j'espère) et fini Ta bien fait de jarter la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bien! Là t'as un peu de boulot quand même!Mais ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Nikel tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 de rien steph et la 2 eme 1000 on vas la chercher quand tu veut, j espere que tu en fera une belle auto et bonne route avec!et faudrai peut etre larroser un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trés bien ça, ca me plait beaucoup. Allez au boulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'avais zapé trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super caisse et bonne restau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 magnifique, j'aime bien la couleur, il y a juste celle des jantes qui va pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 mercioui les jantes sont rouge c'etait la mode à l'epoque peut etre elles seront mieux en noir avec le bord gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je ferai les jante grise métal le centrage ton caisse mé les gout et les couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 enfin j'en suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bel achat fait lui une belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ah tiend une nouvelle auto assez rare de voir ca sur notre forumbelle 1000 mon petit stephje passerai voir ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 markS16 a écrit:bel achat fait lui une belle resto zap 43 a écrit:ah tiend une nouvelle auto assez rare de voir ca sur notre forumbelle 1000 mon petit stephmerci les gas zap 43 a écrit:je passerai voir ca dans la semaine pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 bon voila les newsj'ai essayé de la faire démarré sans succés car il n'y a pas d'allumage!peut etre la bobine... je vais vérifié les rupteur par la meme occaz.quelqu'un sais ou je pourrais trouvé des pastilles de désablage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je te prendrais nueeeeeee dans la simca 1000 euuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 belle voiture je l'adore alors je conte sur toi pour la voir rouler car cher moi je les juste vue passer mais pas assez longtemps pour quel roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toniowarrior a écrit:Je te prendrais nueeeeeee dans la simca 1000 euuuuuu. MDRRR comme j'ai trop penser a sa en la voyant Une simca 1000 y'a pas a chier c'est classe, bon courage, elle merite une bonne restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Ludix03 a écrit:Toniowarrior a écrit:Je te prendrais nueeeeeee dans la simca 1000 euuuuuu. MDRRR comme j'ai trop penser a sa en la voyant Une simca 1000 y'a pas a chier c'est classe, bon courage, elle merite une bonne restau ! vous savez moi je lui est dit en vrai !et m^me tant son papa lui a rabâché 1heure a peine après ! a mon avis il va pas oublié de l'entendre celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 trop fort les gas oui lydy elle va roulé!! quand ??? je sais pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 aujourd'hui j'ai fait quelques courses:1 compteur + un comptours:une bobine et un optique:j'ai donc changé la bobine et maintenant j'ai de l'allumage si non voici mon probleme du moment:donc si quelqu'un en a une qui traine des foisdiam 32 mmje suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pastille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Toniowarrior a écrit:Pastille?oui pastille de désablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh une autre 1000 sa fera la troisième pars chez nous bonne resto mon pti steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Alors la j adore... tu part sur une resto de 1000 ou tu l équipe rallye 2? Le moulin il a 1 solex? C est quoi la cylindré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore le look des compteurs que t'as pris!Pour ta pastille si tu veut je peut aller voir chez rectif du velay si c'est ouvert cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 ptitom a écrit:Alors la j adore... tu part sur une resto de 1000 ou tu l équipe rallye 2? Le moulin il a 1 solex? C est quoi la cylindré?pour le moment je roulerai comme caje la modifirai a mesurepour le moteur c'est un 1000 de base avec son carbu simple corpOliv' a écrit:J'adore le look des compteurs que t'as pris!Pour ta pastille si tu veut je peut aller voir chez rectif du velay si c'est ouvert cette aprem?laisse faire je vais essayé de mettre une occazhistoire de voir si le moteur est bon ou HScar si elle a pété c'est qu'il devait y avoir de l'eau....en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 pastille de sablage trouvé(sur une admission alu de clio 1.9d...)bref j'ai essayé de la faire démarré mais pas moyen le reservoir est pourri d'une force.....donc a etre la je vais en trouvé un autre et le greffé dans le coffre avantcomme ca j'aurais plus de place pour travailler dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 toi voulé allée au crepes cette aprem avec , c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 bon ca commence a bouger un peut ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 oué ca bouge zapo!a l'epoque il reflechissait pas pour tombé le reservoir et bé il faut tombé le moteur......alors on y va:et voila le reservoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu rigoles pas toi Bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah c'est du rapido pour le coup ! Sa fesait longtemps qu'elle avait pas tourner non ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 merci les gasen faite vu l'etat de l'essence il doit y avoir un peu de temps ouipire que l'audi 90...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 voici le reservoir déposé:tout de suite ca fait de la place sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 le moteur etant déposé j'en ai profité pour changé ma pastille de désablagevoila sur quoi je l'ai prit:un collecteur de clio 1.9 det pose de celle ci a la "loctite"par la meme occaz j'ai supprimé le visco coupleur, je pense mettre un electrique a la placevoila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très bon boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 attention st galmier dzean le boss arrive en simca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 mick43 a écrit:attention st galmier dzean le boss arrive en simca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 pfffvous etes trop bete...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 7 février 2011 rbr2niro a écrit:Très bon boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 mick43 a écrit:attention st galmier dzean le boss arrive en simca!!!On te fera des stickers "DZEAN LE BOSS" à mettre sur les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites