mick43-26 0 Posté(e) le 16 avril 2011 8h30-19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ptitom a écrit:pour les gars de clermont rendez vous a 9h sur le parking d'inter route de pérignat a cournon.pas de pbs ptitom perso jy serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 petite mauvaise nouvelle !mon copains kerax et sa ritmo nesera pas la !il prends la route a 13h avec son 38t frigo comme je lui est dit quand ya de l'argent faire ... enfin dommage et chris avec sa focus il doit travaillé sur sa maison sa se comprends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Mince c est dommage, espérons qu il n y aura pas d autre désistement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 bé moi je serais la mais pas en horizon!(elle tourne pas comme il faut et je veut pas prendre le risque de tombé en panne)donc présent en visiteur avec ma 525 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Donc depart du Puy en Velay:Jerry (206)Ludo (M3 cab)Toniowarrior (sierra) plus tard a cause du taf mais gardez moi une place a côté9h st Georges d'Aurac:Mick43 (alpine a310)Dzean43 Gentleman-driver43 (Ritmo ABARTH)zap43 (205gti)10h Marsac:Marco (405 mi16 x4)10h15 Ambert:Bertrand (Crossfire)Romain_63 (Golf GTI)Flo63restan (Jetta GLI)Bruno63 (subaru)Ptitom (206s16)MarkS16 (206 CC s16)chris (CLIO WILLIAMS)madamme (SAXO VTS16)Coucou (SIMCA 1000).Willy63 (CLIO WILLIAMS)pour les gars de clermont rendez vous a 9h sur le parking d'inter route de pérignat a cournon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 voila j ai encore un autre gros dossiers photos que je mettrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 merci a tous pour cette belle journée, de belles rencontres et de sublime voitures!! très bonne ambiance des gars du forum, malgrès une mésaventure pour moi (sans gravité) je remercie romain63 pour l assistance outillage!! c'est quand vous voulez qu on repart les artistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Merci a toi pour les photos comme la dit Ptitom, super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis arrivé un peu tard mais bien plaçé juste a côté de la cobra 427 et j'ai pu voir ptitom et certains que je ne connaissais pas et revoir steph zapi greg bruno etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2011 De bien belles caisses les gars!!!Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oliv' a écrit:De bien belles caisses les gars!!!Merci pour les photos!ah !! ca a l air d aller mieux toi sinon super journé de belles caisses beaux temps tout ce qu il faut quoi !!!par ontre j ai pas pu rencontre tout le monde du staff mais a une prochaine c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci pour la video dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Impossible pour moi de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2011 effectivement le temps de chargement est juste enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super complet toute ses photos, ainsi que le diaporama.Inutile que je rajoute les mienne.Une excellente journée !!! a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sisi rajoute les tienne bertrand elle sont aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 UN pti lien pour voir mes photos : http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150214608452755.340844.629512754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Impossible pour moi de voir les photos!Je met directement le lien de l'album http://www.hostingpics.net/slideshow,rbr2niro,56367.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 On peut pas voir tes photos Bertrand Merci a toi rbr2niro pour tes photos!tu a était aussi au rasso de st marcelin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Au top ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Imppécable bien ces photos et nikel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 La golf a Romain a du ce perde dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 dzean43 a écrit:On peut pas voir tes photos Bertrand Merci a toi rbr2niro pour tes photos!tu a était aussi au rasso de st marcelin?Mince. Faudra que je prenne le temps de les mettres alors. Personne a une astuce pour envoyer plusieurs photos en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ttes belles vos fotosje disais que jen avait pris une 50aine mais en fait c'est une centaine je pense pas que ca vale le coup de les poster en tt cas super journee a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 on veut toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 avril 2011 markS16 a écrit:ttes belles vos fotosje disais que jen avait pris une 50aine mais en fait c'est une centaine je pense pas que ca vale le coup de les poster en tt cas super journee a refaireTu peux te faire un album photo via ton fai et ta page perso fournie avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je vais voir je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud42 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour merci a vous d'être venu a notre expo super journée pour nous je pense que c'est la plus belle de toute que ce soit en visiteurs quand voitures en espèrent que pour vous aussi ça été une belle journée je vous remercie encore et a la prochaine expo le 2 octobre 2011 hésiter pas a prendre contact ou d'aller sur notre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 19 avril 2011 dzean43 a écrit:On peut pas voir tes photos Bertrand Merci a toi rbr2niro pour tes photos!tu a était aussi au rasso de st marcelin?Je sais plus comment ça s'appellé, c'était entre Saint-Galmier et Veauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ptitom a écrit: je remercie romain63 pour l assistance outillage!! Pas de quoi Ptitom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ce qui dommage !c'est que pour reconnaitre les gens c'est difficile !comme pour toi roby et rudy et julien 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 dzean43 a écrit:La golf a Romain a du ce perde dans la video Ben elle était cachée sous les arbres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 la rouge a coté de la gord c etait la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vraiment de superbe tof!!!!! merci et la video au top aussi!hesitez pas a en remetre d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah bah joli alors tu l entretien super bien elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Mais il lui faudrait une belle peinture quand même...De loin ça va mais...Bon ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 petit serie pour moi on voit le ben63 que je connaissez déjà enfaite ravie de t'avoir revue mon ami !le bruno en action !!cette superbe 12 gord qui partais quand le débarquement arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 19 avril 2011 gentleman-driver43 a écrit:ce qui dommage !c'est que pour reconnaitre les gens c'est difficile !comme pour toi roby et rudy et julien 42J'avais un t-shirt blanc avec une Golf 1 rouge dessus et l'appareil photo à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Et tu exposait une voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud42 0 Posté(e) le 20 avril 2011 gentleman-driver43 a écrit:ce qui dommage !c'est que pour reconnaitre les gens c'est difficile !comme pour toi roby et rudy et julien 42moi je servai a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Flo63restan a écrit:Et tu exposait une voiture ??Non je suis "piéton" pour le moment Je suis venu en GTT avec julien42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 rud42 a écrit:moi je servai a la buvette ou la!on a du ce voir en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quelques photos supplémentaires des voitures des membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites