Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 EXPO LIBRE DE VOITURES DE SPORT UNIQUEMENT 2011 A ST GALMIERDate : 17 avril 2011Lieu : st galmier (42)Type d'événement : Voitures de sportDetail de la manifestation automobile :5 ème expo libre de voitures de sport uniquement 2011 a st galmierAuto rétro sportive d'hier et d'aujourd'hui organise sa 5eme expo libre de voitures de sport (uniquement) de toutes marques et toutes époques dans le magnifique parc municipal de st galmier (42)Buvette et restauration sur placeEntrée gratuite de 8h30 a 19h30 .Nous avons rassemblé plus de 200 véhicules l'année dernièrePlus d'information auprès de Auto Retro Sportive a st galmier - Fournel J Pierre ou Fournel Rudy - Mail : jps.f@orange.fr - Tel : 06 80 20 91 40 ou 06 70 31 85 29Plus d'informations sur le site de l'organisateur : http:// auto.retro.sportive.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'y serais avec ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 j'y serai aussi c'est l'évènement a ne pas manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sûrement présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Héhé moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 present s y a pas de contre ordre d ici la !!dzeam en simca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 mick43 a écrit:dzeam en simca? euhhh ca va etre chaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Présent avec 2 véhicule cet année avec la wiwi bien sur et la sax VTS16.Rendez-vous incontournable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vous croyez quune CC soit acceptee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 je doutemais rien ne t'empeche de venir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok au pire je tente si je me fais refoule je me fais refoule et je me mets en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 present certainement avec d autre calibra si le temps est avec nous comme d hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 généralement il fait beau l'année derniere on etaient en Tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca va etre encore mieux si il fait un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est un s16 sa devrez le faire markus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit:c'est un s16 sa devrez le faire markus !ah oui je suis bete moi aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah ben c'est cool alors nickel oui c'est une S16 la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non une CC ne fais pas parti du critère de la rencontre je pense pas qu'ils acceptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on verra bien je tente apres si je me fais refoule tant pis jappelerais avant comme ca je serais fixe vu que ya un numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 oui tu doit pouvoir trouvé un numéro markus !!au pire tu te fais emmené !!ou tu vient en corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 markS16 a écrit:on verra bien je tente apres si je me fais refoule tant pis jappelerais avant comme ca je serais fixe vu que ya un numerota le numéro en 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben jappelerais ca sera mieux ben le coco je pense pas lol il est en depot vente donc je ne lai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 dzean43 a écrit:généralement il fait beau l'année derniere on etaient en Tshirt et meme en shot pour ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 je serait present j espere en 205 GTI mais nous verrons cela en temps utile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Je serais de la partie avec grand plésir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 5 février 2011 faut que jappelle jai pas encore eu le temps dappeler si ils acceptent une CC S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Combien d heures de calvaire avec la groupe a? 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Je pensse venir aussi en Jetta (si elle est prete)Comme ça ya la place pour la pousette dans le grand coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 elle aura peut être pas c'est ronal turbo !mé elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2011 hop une petite image pour metre sur le portail et sur notre groupe sur facebook pour le rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 février 2011 Enfoiros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 moi je suis jaloux on voit que toi pliéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 7 février 2011 Est ce qu'il y a du monde du bassin minier ou de Clermont Issoire pour faire un convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 oui ca vaut vraiment le coup se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 février 2011 BERTRAND a écrit:Est ce qu'il y a du monde du bassin minier ou de Clermont Issoire pour faire un convoi ?oui jen suis je suis ok pour le convoi on serait combien pour le convoi de clermont jai appele ce matin au numero et la CC est acceptee ils la laisseront rentrer trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci greg vivement que je vois cette ritmo en vrai et tt vos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Moi oui cournon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 8 février 2011 on peut creer une liste pour ceux qui partent de clermontmarks16 206 CC S16BERTRAND Chrysler CrossfirePittom 206 S16si dautres personnes veulent participer au convoi rajoutez vous a la listepensez vous partir le matin tot? jai dit pour ma part que jarriverais le matin ca permettrait je pense de profiter au max de la journee et du rasso qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 8 février 2011 présent avec le gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 moi je vous accompagnerai en 318i mais elle ne rentrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je viens en début d'après midi comme la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites