Damien63 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je viens vous informer de la creation de mon forum perso "http//runs-du-63.forumparfait.com" (ce qui ne m'empechera pas de rester fidel a mes forums preferés comme le teamauvergnate) forum dedié aux runs sauvages et ffsa , n'hesitez pas a y passer , avous inscrire et a partager vos avis et conseils voilou bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très bonne initiative! le soucis c'est qu'il existe deja des tonnes de forums de ce genre et que la plupart du temps, ils ferment au bout de quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 bravobonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci mais un forum exclusivement run et sur notre departement ca nexistait pas , on verra bien ca moccupe c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'arrive pas a voir ton forum c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui, simplement qu'il a oublier les ":" après le http Bon courage pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Fait tourner sur rds etc dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci du tuyau Tonio tjrs la pour me secourir toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 http://runs-du-63.forumparfait.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci bocoup les gars , je vois quil ya vraiment des gens sympas ici , merci pour le lien direct Dzean43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Inscrits toi sur le forum VFR alors et tu veras que les runs à clermont ne sont pas le vendredi :cagoule: http://vfr-racing.sup.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci je passe voir ce forum ca m'interresse merci bocoup Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en tous cas hiers soir yavait kelk runeurs , tite bourre avec une volvo qui marche fort , un crx vtech 180cv , clio 16 et autres bien sympa malgrés -4°c et pas un flic , par contre Julien63 j'attend tjr acceptation a ce forum vfr depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 au passage ce ptit crx 180cv marche trés trés fort , ma legerement distancé en reprise en 2eme , (1seul essai car mes pneus avant sont hs ) et la volvo pareil il est 5m devant moi (reprise en3 un peu a l'arrache) ,il y avait aussi 1 porsche 911 kit carrosserie pas super performant , une grosse audi grise kit carrosserie a la ramasse et 2 mitsu lancer la du lourd g pas test mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il et fait comment ce CRX ?? et les 180cv avec quoi exactement ? La volvo elle est pas noir ? c'est surement celle a ben , le T5 240cv d'origine avec ces 1T500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 volvo noire oui exact ca pousse l'engin , mais je suis pas tro tro larguer en depart lancé et le crx c'est un vtech rouge bien rabaissé ,pas demandé de details sur prepa mais c'est clair qu'ils doivent y etre les 180canasons , et il est a combien en puissance la volvo ? actuellement ?origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 3 février 2011 vfr racing bonjour l'acceuil forum a ne pas conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 3 février 2011 ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites