Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Piéton inconscient - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bordel d'un cul mdr !!!! Ce petard enorme mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 sa pete j'avais un peu de son sa ma fais une petite frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 A savoir qu'une voiture essence n'explosera JAMAIS comme vous venez de le voir, quand ça explose comme ça, c'est dû aux gaz (GPL...) comme carburant ou du terrorisme.J'ai appris ça pendant une des formations pompier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui c'est ce que j'ai eu comme infos aussi, on m'avais dit pendant se stage qu'une voiture peu exploser que avec un gazs ou un liquide compressé dans un volume (gpl en l'occurence) sinon véhicules a essence normal a reservoir sans pression aucun risque, par contre une inflamation spontané sa j'ai deja vu de mes yeux sur une R5 et faut pas rester a coté purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sa ressemble plus a un acte terroriste qu'a un incendis de bagnole :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites