Le quinquin63 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le Marché de la compétion aura lieu le week-end du 12 et 13 février, le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 16h, avec exposition de véhicules de compétition (entrée gratuite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 oui mé c'est ou quinquin .............. tu la pas mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 bé au circuit d'issoire normalement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pourquoi , vous connaisser pas l'auverdrive au circuit d'issoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Il se passe quoi durant ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 non jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est pas un marché de la pièces d'occasion et du neuf (pièces de compétitions ) au circuit d'issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Yes c'est sa .Sinon c'est dommage que vous etes jamais aller visiter le muser avec des super caisses de rallye et autres , c'est la collection du proprio , qui est super sympa , une parti de sa collection car le reste est a monaco .a voir , en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je suis allez en faire un, une fois a annonay 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 alors qui y a etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 alors sa as fait une petit sortie !j'ai vu le quinquin , mick43, le chris et zapsa nous as sortie un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 ouai petit sorti du dimanche apreme ca permet de couper un peut ca fait du bien en faiteenfin c est surtous qu on a eu droit a un petit bateme de C2 R2 avec chris et ca femmeput*** il faud que je finisse ma GTI bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 j'ai oublié bruno 63 qui été venu d'ambert avec sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites