Laurent631 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je me présente, Je m'appel Laurent, j'ai 46 ans et je viens de faire l"acquisition pas plus tard que hier d'une CRX EE8 de couleur bleu avec de petites prepa effectuer par les anciens proprietaire.J'ai fait l'acquisition de ce type de véhicule pour le loisir ( sortie éventuelle sur circuit )Bref je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant. Je ne suis pas un habituée des forums.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bien venu à toi et à ta petite jap' Et une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue parmis nous !!!Hé hé une jap de plus et en plus un crx.... Sa en fera 2 ici comme sa lol Dis nous tous sur la prepa. , photos du rex etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue sur le forum hésite pas a nous présenter ton crx dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Soit le bienvenu sur le forum Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenu sur le forum a toi et ta CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenu mec , si tu cherche l'arsouille je suis client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites