Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici ma belle,C'est donc une 320i coupé de 1983.Voici un petite photo du jour de son achat:et comme d'aujourd'hui:Elle à donc reçue:-Une ligne de 325i-Trains arrière à disque de 325i-Amortos bilstein b6 + H&R -35-Déblaxoné totalement-BBS RM-Disques ATE powerdisc-Pont autobloc 4.10 -Intérieur Sport -Siltenbloc powerflexA venir:-En même temps que les beau jours: je l'ai déjà mais j'ai pas envie de l'abimer avec la neige, un Kit M-tech 1.-Un volant tulipée RRSCertains d'entre vous était probablement au circuit de Charade pour le Téléthon donc l'on peut être vue.Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bien belle ta BM ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 jolie ton E30les bbs lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci bien, elle serait encore mieux avec des voiles plus larges mais bon là le budget... Hein quoi quel budget?! Y-a plus de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jolie la e30 je trouve que ces la plus belle serie de bmwles bbs lui vont super bien ces sur qu'avec du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tres jolie cette e30!!! et plutot propre !!c'est vrai que les bbs lui vont a ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est tres belle ta E30 et vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dommage ce'st un phase 1 qui rouille je dec , elle a l'air super propre e30 coupé pouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu devait surement être sur le fofo e30passion, alors tu connait peut être de nom "511" et bien c'est son ancienne. Il a traité toute la rouille à coup de neuneuse et soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui et oui je vois qui sais Les bbs une valeur sur , sur la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vteckmotorsport a écrit:Dommage ce'st un phase 1 qui rouille je dec , elle a l'air super propre e30 coupé pouaaaaaaaaaaa Non c'est pas vrai, sa rouille pas les ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 vivement la prochaine cession charade alors^^ 320i 140 cheveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh oui vivement! Je n'avais pas monter le pont ni les powerflex lors du téléthon et je me suis quand même régalé sur les quelques tours que j'ai pu faire, le circuit est génial Elle fait 125 chevaux, ça me suffit, je suis un ptit jeune et ma première propu et en plus moins d'une tonne sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:Dommage ce'st un phase 1 qui rouille je dec , elle a l'air super propre e30 coupé pouaaaaaaaaaaa Non c'est pas vrai, sa rouille pas les ph1 c'est vrai!!! que toi tu es l'exception , j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 vteckmotorsport a écrit:CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:Dommage ce'st un phase 1 qui rouille je dec , elle a l'air super propre e30 coupé pouaaaaaaaaaaa Non c'est pas vrai, sa rouille pas les ph1 c'est vrai!!! que toi tu es l'exception , j'avoue une ph 1 sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites