Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut à vous,Je suis donc un p'tit jeune de 18 ans, j'habite sur Aurillac et la semaine je suis sur Figeac ( lot ) où je suis un DUT génie méca, permis depuis fin septembre et fan de sport auto depuis gamin ( comme l'ensemble d'entre vous j'imagine )Et plus particulièrement de e30, cela fait bientôt deux ans que je suis sur un forum de passionné de cette auto. Comme prévue j'ai réservé ma vielle quelques jours avant le permis Mais pour plus d'infos sur mamie, je vous propose de suivre son post: ICIArthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue ami bm'iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue a toi cantalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Arthur!soit le bienvenu sur le forum!!Je vais etre pas mal de temps dans le cantal aussi (st flour) mais que la semaine comme t'es pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu n etais pas a charade pour le téléthon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Si j'y etait avec une partie du team APC! Je t'ai vus te garer sur le parking aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah voila jme disai aussi^^ bien la bm j aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Si, si on était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 salut arthur bonne initiative !!!de venir nous rejoindre !!!(ps on c'est connus sur le forum E30 PASSION )a qui je leur fait un coucou a tres bientot n'hésite pas de présenté ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Effectivement "gentleman-driver" me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue moi aussi je suis au lycee dans le lot , a souillac , en Bts FEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 De bonnes petites route aussi dans ce département! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 put*** ouais , entre ma ville et l'A20 j'ai 10/15 Km de nationale , sinueuse , vallonnée et surtout goudron neuf Mais bon la semaine dernière sur 10 Km , 2 fois les flic cachés au jumelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 A 20, c'est quoi ça, un avion? Entre Aurillac et Figeac il y a un une portion ( Figeac-Maurs) qui est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 l'autoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut a toi et bienvenu parmis nous passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites