Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

Un peu d'enduro mais du Hard made in limousin

Messages recommandés

Invité

je reve ou tu est au début avec ta belle veste bleu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rêve pas .......... lol!lol!lol!
je tire un peu aussi parce que en faite mon pote qui roule normalement c'est cassé le poignet et il a prêté sa moto a un pote sauf qu'entre midi et deux il a fallu changer le moteur donc quand je le vois ce coincé j'ai eu pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui font des jolie passage ,d'autre moins Laughing mais bon sa a l'air d'etre raide donc on pardonne Laughing
les trials font des super passage!!

a un moment une moto ce retourne dans la cote moi ce week j'ai fait pareil et en plus la moto et repartis dans la descente
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces mieux la deuxieme sans la musique je prefere entendre les bruit des moteur Twisted Evil
fwaa ce bourrin le premier qui passe dans les arbres!! ces mauvais ces putin d'arbres surtout pour les dernier quand tout y a bien lissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3min 44 sur la premiére c'est un pote un gros porc sur la poignée de gaz il est impressionnant
Il faut quand même savoir que l'en'duo est une course trop peu médiatisée mais pour trouver son équivalent il faut partir en Roumanie pour la roumaniac sponsorisé par Red Bull la l'enduriste baguette celui qui sort la moto pour allé chercher la baguette pleure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la première vidéo, le passage de la trial vers 1'50''... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:
dans la première vidéo, le passage de la trial vers 1'50''... Shocked


pour moi elle devrait étre interdit mais ils finissent jamais premier mais ca donne une idée de l'épreuve pour que les trial viennent vraiment a voir entre pote c'est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...