Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Calage pompe a injection golf 2

Messages recommandés

Salut !

Je suis encore emmerder, sur le nouveau moteur que j'ai acheter la pompe a injection vient d'un 1.6D, ce qui fait qu'elle n'a pas d'information de pression de turbo, du coup la pompe ne débite pas asser quand le turbo charge

Bref je veux la remplacer par la pompe de mon ancien 1.6TD, seul grosse couille, la pompe du 1.6 td n'est pas calé, enfin plutot je peux mettre une pige mais sa me dit rien de plus sur quel cylindre elle debite en gros, comment savoir ? Parce que la en gros si je l'a monte autant elle debiteras dans le cylindre N°4 qui lui entame la phase d'echapemment vous voyez ...

Merci Wink

Invité
C'est assez facile :

Tu as un repère sur le volant moteur pour le PMH, pour l'arbre à came tu as une rainure en bout côté volant moteur, il faut qu'elle soit parallèle à la culasse.
Ensuite si tu piges ta pompe à injection, tu peux pas te tromper!

Ensuite il te faudra régler l'avance en la basculant plus ou moins.

si je me rappelle bien pour le calage de la distrib, il y' a le repère de PMH sur le volant moteur coté boite, sur l'aac il faut enlever le cache soupapes, il y a une encoche qui doit être alignée avec le plan de la culasse et sur la pompe d injection il faut caler la poulie avec la pige

Merci! Mais le probleme c'est qu'il faut savoir quel injecteur debite a quel cylindre et a quel moment

Invité
non tu pige c'est tout

Ahhhh mais sa veut dire que en une seul rotation complete, le tour de tout les cylindre sont fait ? Je croyais un truc genre une rotation 1 cylindre alimenté moi !

• Créer...