Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyde0

Arsouille en Focus...

Messages recommandés

simpas ces vidéo le première la route a l'air bien et sa envoie du steak a des moment
la deuxième il ce suivent bien un peut de prés sur le circuit je trouve puis les autres ce traine un peut lol l'autre avec sa clio 16s il a pas l'air d'être énerver lol
sinon le circuit a l'air bien il y a pas trop de ligne droite sa me plait!!
enfin merci pour ces video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est plus la première qui m'impressionne, déjà c'est la monté du Turini donc voilà la route de malade... Embarassed

ensuite parce que c'est un duel Focus RSI contre RSII, et que sur les relances, la RSI est loin d'etre minable, elle avoine grave...

le seul truc qui me gène c'est au niveau sécurité, y a des pietons, des caisses, la route est pas large, et y a la copine dans le RSII... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai que ces pas bien prudent!!j'ai vu la copine a coté même pas je fait sa avec elle ou quelqu'un d'autre dans la voiture!!
ces sur que la rs1 et pas minable du tout voir elle a même mieux de reprise!
ces ou sa turini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué bon la première vidéo le gars astique un peu !!! je ne trouve pas spécialement qu'il y as de l'inconscience !
après c'est PAS parce que sa s'appelle turini que c'est forcement une route de malade ! on as aussi bien de belle route chez nous !!

on peut se faire plaisir également .............................. moi le premier
pour la copine a coté a part ces cheveux qui se balade sur la camera SI ELLE SUIT BEN TANT MIEUX

lol!


pour la 2iemme vidéo même si elle est sur circuit fermé je la trouve beaucoup plus dangereuse a mon gout !
a un moment il sont 5 les uns derrières les autres un gars loupe son freinage ou ne vois pas dans un angle mort ..............il embarque 3 voiture dans le bac a sable .......
mé toujours plus facile a dire en dehors de la piste ! sa double a gauche a droite
un comportement dangereux sur piste a le droit a une expulsions , je trouve quil y as un peut trop de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobos a écrit:
moi les deux vidéos m'endorme....... lol!


pou toi l'appel de la terre est plus fort What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman-driver43 a écrit:
bobos a écrit:
moi les deux vidéos m'endorme....... lol!


pou toi l'appel de la terre est plus fort What a Face

d'audi pour lui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais attendez me dites pas que c'est un avion le mec , ce que je veux dire c'est de toute facon une cam embarqué c'est trop de la m**de et pas réaliste du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobos a écrit:
non mais attendez me dites pas que c'est un avion le mec


le gars astique un peu !!! je ne trouve pas spécialement qu'il y as de l'inconscience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu bien pire quand j'ai les loustiques a coté de chez moi qui passaient a 150 dans mon village limité a 50 la ca soufflé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
j'ai vu bien pire quand j'ai les loustiques a coté de chez moi qui passaient a 150 dans mon village limité a 50 la ca soufflé ....


justement tu le dis toi-meme, la cam embarquée ne fait pas ressentir la vitesse...

parce que la on parle de caisse à 300+ donc le 150 est choppé dans les 10sec à peine, autant dire qu'a quelques endroits ça doit rouler trés fort...

Pour répondre à Mich, le Turini est un col en France à la limite de la frontière italienne... mythique car utilisé pour des courses autos, de la randonnée, du vélo...

Et oui Greg, on a des routes comme ça par chez nous, simplement le Turini est quand meme trés connu et mythique pour sa difficulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:
bobos a écrit:
j'ai vu bien pire quand j'ai les loustiques a coté de chez moi qui passaient a 150 dans mon village limité a 50 la ca soufflé ....


justement tu le dis toi-meme, la cam embarquée ne fait pas ressentir la vitesse...

parce que la on parle de caisse à 300+ donc le 150 est choppé dans les 10sec à peine, autant dire qu'a quelques endroits ça doit rouler trés fort...

Pour répondre à Mich, le Turini est un col en France à la limite de la frontière italienne... mythique car utilisé pour des courses autos, de la randonnée, du vélo...

Et oui Greg, on a des routes comme ça par chez nous, simplement le Turini est quand meme trés connu et mythique pour sa difficulté...


j'aime pas les cams embarquées .....c'est clair tout est coupé j suis désolé mais la la vidéo ne m'impressionne pas du tout et attend niveau sécurité ils coupent a chque fois qu'il y a du monde , aprés il y a le facteur bruit aussi c'est sur que 2 5 cylindres turbo en mode gaz dans de la petite route touristique la moindre personne a pied hallucine je suis assé d'accord avec greg moi tu reste au même endroit tu vas en voir passer du tdi , dci , hdi en mode avion tout le monde roule vite de toute facon maintenant même les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
j'ai vu bien pire quand j'ai les loustiques a coté de chez moi qui passaient a 150 dans mon village limité a 50 la ca soufflé ....


et ceux que j parle c'est pas des faignants ils sont trés connu dans le monde de la 106 s16 il tourne en 2min 21 a charade c'est pas mal déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
Lyde0 a écrit:
bobos a écrit:
j'ai vu bien pire quand j'ai les loustiques a coté de chez moi qui passaient a 150 dans mon village limité a 50 la ca soufflé ....


justement tu le dis toi-meme, la cam embarquée ne fait pas ressentir la vitesse...

parce que la on parle de caisse à 300+ donc le 150 est choppé dans les 10sec à peine, autant dire qu'a quelques endroits ça doit rouler trés fort...

Pour répondre à Mich, le Turini est un col en France à la limite de la frontière italienne... mythique car utilisé pour des courses autos, de la randonnée, du vélo...

Et oui Greg, on a des routes comme ça par chez nous, simplement le Turini est quand meme trés connu et mythique pour sa difficulté...


j'aime pas les cams embarquées .....c'est clair tout est coupé j suis désolé mais la la vidéo ne m'impressionne pas du tout et attend niveau sécurité ils coupent a chque fois qu'il y a du monde , aprés il y a le facteur bruit aussi c'est sur que 2 5 cylindres turbo en mode gaz dans de la petite route touristique la moindre personne a pied hallucine je suis assé d'accord avec greg moi tu reste au même endroit tu vas en voir passer du tdi , dci , hdi en mode avion tout le monde roule vite de toute facon maintenant même les femmes


j'ai pas posté cette vidéo comme la course du siècle, simplement je redis ce que j'ai dis au départ, on est dans une RSII et le mec en RSI devant est loin d'etre minable, voilà la raison de mon post...

après je suis d'accord, ils pourraient rouler bcp bcp plus fort, surtout avec des autos comme ça, mais voilà perso la vidéo m'a plu de part les caisses d'abbord, et le lieu ensuite... mais je comprends bien ton ressenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zap 43 a écrit:
par en sucette


alors la mon zap

+1000000000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...