Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Dimanche 20 MarsDimanche 10 AvrilDimanche 1 MaiVendredi 3 Juin Dimanche 17 Juilletdimanche 3 AoutSamedi 3 SeptembreDimanche 16 OctobreSamedi 12 NovembreToujours 130 euros l inscription et 145 avec la RC.javascript:emoticonp('')Les jours sont passer du samedi au dimanche et vendredi......Rendez-vous labà les gars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour ces renseignements mon petiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 j'espère que le 20 tu sera de la partie.. ta des news sur cette gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 le 20 mars c'est pas stage subaru zapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit:le 20 mars c'est pas stage subaru zapo ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 oh put*** zap jv te pousser comme un fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 non lui c'est de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 roh ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'espère pouvoir en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sympa d'avoir mis les dates. Je viendrais regarder un peu en mars et avril, j'espère que l'auto sera prête en mai ! On se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Pas de problème, par contre tu me le redira si tu veux venir, car l accès est réservé a ceux qui connaisse un mec qui roule.. il faut dire mon nom a l entrée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ouais, ça marche ! Parce que a Issoire on y rentre comme ça quoi ... Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Si jamais tu veux t inscrire pour charade ta qu a me demander je t expliquerai volontier, ce n est pas dure. Sinon qui vien le dimanche 20mars tourné ou voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 février 2011 ptitom a écrit:Si jamais tu veux t inscrire pour charade ta qu a me demander je t expliquerai volontier, ce n est pas dure. Sinon qui vien le dimanche 20mars tourné ou voir?spéctateur et passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ah oui mon pti pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bah du coup je pense venir voir en mars ! Juste une question, pour tourner, faut que la CG soit a mon nom ou pas ? (oui, je l'ai pas faite depuis mai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Non personne te la demande.. il ne demande rien.. apart des info sur permis, voiture et assurances... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est bon ça ! merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pour ce que tu ma dmander en mp, jte donnerai mon num si tu es emmerder on viendra te chercher.. au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça marche ! Et je t'ai demander sur facebook aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Y'a pas mal de dates qui risquent d'être bien compromises :http://www.team-auvergnate.com/t4747-le-circuit-de-charade-a-ferme-ses-portes#68944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 c'est bien beau tout ça, mais ce n'est pas en restant comme ça les bras croisé qu'on va y faire quelques chose. Surtout venant de soit-disant amoureux d'automobile ici, personnes ne bougent, c'est frustrant!! :Applaudissements03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tu fais quoi comme action concrète toi, par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Je crois que tout seul tu ne peut pas être crédible, mais je suis dans l'association "agissons pour charade", mais une contre pétition, un rassemblement, ou d'autres chose seraient les bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu as du nouveau pour charade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 L'association devait rencontrer Me Leclere pour parler tierce opposition aujourd'hui. On aura sans doute bientôt des nouvelles.Vous venez les 24 & 25 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok merci, pour moi le 24 et 25 c'est pas possible désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Present le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites