Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Petit reportage de tf1 sur le pays de mon coeur super besse.Dommage pour la neige j'éspére qu'elle va finir par arriver avant le 29 janvier. http://videos.tf1.fr/jt-13h/super-besse-la-neige-se-fait-attendre-6218040.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ouai ces bien dommage moi je voulais y aller au ski mais vu l'etat des piste je vais attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si jamais tu veux savoir l'état des pistes en live appel moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu y et la?sur le site de super besse il y a les web cam en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non j'y suis pas mais mes parents ont vue sur les pistes toute l'année donc un coup de tel et je sais tout de suite a quoi m'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 tonio info pistes!!! PRATIQUE^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tonio le bison fute des pistes de ski de super besse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 markS16 a écrit:tonio le bison fute ouai mais le futé est en trop ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Olive je te chie dans laggle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites