krissoux 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Suite à ma présentation, voici celle de ma voiture. une subaru de 2007, modéle Sti blanche (moins de 10 exemplaire en France de cette teinte).Modifs moteur et chassis:Ligne complète Invidia inoxAdmission Simota Carbone (caca)Pompe à essence walbro gros débitDump valve HKSPlaquettes avants carbone LorraineRessorts courtsBarre anti rapprochement avant et arrièreKit 3 manos pour vérifier si ca tourne rondEsthétique:Vitres teintées completLame avant type S203Logo rose Payday sti compétitionJantes noirs mat Jantes circuits prochainement peintes en rosePour le moment je suis à environ 320cv (estimatif)A Venir pour 2011 une petite prépa:Turbo 20ginjecteurs 800ccrails parallèlesRemapPassage au bio ethanol E85Disques avants DBA rainurésJe fais pas mal de sorties circuit avec mon fréro et sa lancer evo. Donc peut être qu'on se croisera sur la route et sur circuit. Dans tout les cas, n'hésitez pas à venir nous voir Quelques photos pour accompagner tout ca:Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est superbe cette STI!!!Le blanc lui va super bien aussiAvec la ligne invidia ca doit fait un sacré bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ha j'adore et la femme aussi il me semble t avoir déjà vu a issiire mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très belle cette Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 rbr2niro a écrit:Très belle cette Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 déjà vu ta sub !tu fessait le mickey dans les virages de coudes !tu roulé derrière moi !tes photos on eté prise a gerzat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trés belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oula, elle est magnifique en blanc! Et avec les modifs que tu as apporté, elle est superbe.J'ai hate de voir ce que donnes les jantes en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit:déjà vu ta sub !tu fessait le mickey dans les virages de coudes !tu roulé derrière moi !tes photos on eté prise a gerzat Ah c'est vous les frengins qui viennent nous casser les c------s , a faire les mickeys sur le parking d'issoire .......C'est dommage d'acheter une auto comme ca pour faire sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut a toi bienvenue a toi, je te connais déjà lol. Tu es sur le vfr et tu va régulièrement aux runs.. d ailleurs tu connait james avec la type r ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non les photos sont prise juste derrière cher moi a chignat et la voiture était en vente sur leboncoin elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 tres belle cette subaru deja croiser il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le quinquin63 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:déjà vu ta sub !tu fessait le mickey dans les virages de coudes !tu roulé derrière moi !tes photos on eté prise a gerzat Ah c'est vous les frengins qui viennent nous casser les c------s , a faire les mickeys sur le parking d'issoire .......C'est dommage d'acheter une auto comme ca pour faire sa ....Ce genre de chose on le dit en mp il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut à toi et bien venu parmis nous, superbe SUB' ce blanc est nickel Vite une ch'tite vidéo pour entendre le bruit de ton Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors déjà pour faire le mickey, jpense que tu es bien mal placé car dans issoire, a part faire des accélérations tout les 20 mètres ... Ensuite, pour répondre à ce que tu viens de dire, ca devais surement être le soir ou il avait neigé puis geler (Ça ne peut être qu'a ce moment puisque on y est jamais allé). On a fait qques travers pendant 10 min histoire de rigoler un peu, je vois pas ou est le problème surtout qu'il était environ 20h30.... Et tes leçons sur ce qu'on fait de notre voiture, tu peux te les foutre la ou je pense. Et je suis certains que j'entretiens ma voiture bien mieux que beaucoup.Mis à part cet accueil très chaleureux de quinquin (dont je n'y reviendrais pas), merci au autres.Les photos ont été prise à coté de Pont du Château. La voiture à effectivement été mise sur le bon coin, non pas que je veuille la vendre mais savoir ce que j'arriverais à en tirer puisque je l'avais mise assez chère.Merci en tout cas pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le quinquin63 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:déjà vu ta sub !tu fessait le mickey dans les virages de coudes !tu roulé derrière moi !tes photos on eté prise a gerzat Ah c'est vous les frengins qui viennent nous casser les c------s , a faire les mickeys sur le parking d'issoire .......C'est dommage d'acheter une auto comme ca pour faire sa ....C'est pas le genre du forum ces commentaires!!!Donc un peu de calme ,et si il y a un soucis ,comme l'as dit tonio y a les MP qui sont la!Donc utilisez les! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mon térrain de jeu c'est la côte .Alors écoute gamin , chacun sont truc , maintenant si tu veux pas être taquiner .Ici on se taquine et ca c'est bon , ensuite quand tu as un moteur preparer comme j'ai si tu accéleres pas sa tourne pas rond ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 fin du hs on défends toujours un peux sont style de conduite et sa cavalerie sous le capot !!!l'incident est clos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 franchement magnifique cette sub en blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 tes photos je croyais a gerzat en tous cas sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le quinquin63 a écrit:Mon térrain de jeu c'est la côte .Alors écoute gamin , chacun sont truc , maintenant si tu veux pas être taquiner .Ici on se taquine et ca c'est bon , ensuite quand tu as un moteur preparer comme j'ai si tu accéleres pas sa tourne pas rond ...A+ Ok pescarolo, j'adore être taquiner, mais j'aime pas être agresser surtout quand y'a pas lieu d'être. Bon je vais oublier ces embrouilles de gamins de 12 ans. Pour info, toi c'est la cote, moi je m'amuse sur circuit. Ça sera avec plaisir que je t'emmènerai faire un tour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok pescarolo, j'adore être taquiner, mais j'aime pas être agresser surtout quand y'a pas lieu d'être. Bon je vais oublier ces embrouilles de gamins de 12 ans. Pour info, toi c'est la cote, moi je m'amuse sur circuit. Ça sera avec plaisir que je t'emmènerai faire un tour cet été [/quote]Quinquin ca ira , même si ma famille est connu dans le monde du rallye , j'ai jamais eut la grosse tête , mais aussi je t'enmenerais dans ma T2 , et on ira boire un bon coup , encore désolé, pour cette ( agression ) le circuit j'aime bien aussi , mais je préfère le côte ...A+ PS : Si un modo passe par ici , supprimer mon méssage déplacer ......Tiens krissoux , une petite tof de l'une des voitures de mon cousin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le quinquin63 a écrit:Ok pescarolo, j'adore être taquiner, mais j'aime pas être agresser surtout quand y'a pas lieu d'être. Bon je vais oublier ces embrouilles de gamins de 12 ans. Pour info, toi c'est la cote, moi je m'amuse sur circuit. Ça sera avec plaisir que je t'emmènerai faire un tour cet été Quinquin ca ira , même si ma famille est connu dans le monde du rallye , j'ai jamais eut la grosse tête , mais aussi je t'enmenerais dans ma T2 , et on ira boire un bon coup , encore désolé, pour cette ( agression ) le circuit j'aime bien aussi , mais je préfère le côte ...A+ PS : Si un modo passe par ici , supprimer mon méssage déplacer ......Tiens krissoux , une petite tof de l'une des voitures de mon cousin .[/quote]Quinquin c'est comme sa T2, c'est agressif bas dans les tours et après, ca se calme doucement avant d'arriver à la régule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 13 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:fin du hs on défends toujours un peux sont style de conduite et sa cavalerie sous le capot !!!l'incident est clos !!Gros +1 ! Et sinon, ouais, très belle auto, et l'evo de ton frère aussi ! Ca doit le changer le l'EP3 d'avant ! Et pour les curieux, oui, ça chante bien la sub' ! Pour l'avoir vu tourner un paquet de fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tite mise à jour puisqu'elle sort de prépa:Ligne complète Invidia inoxAdmission Simota Carbone (caca)Pompe à essence walbro gros débitDump valve HKSPlaquettes avants EBC Yellowstuff (dla m**de)Ressorts courtsBarre anti rapprochement avant et arrièreKit 3 manos pour vérifier si ca tourne rondTurbo TD06 20G de chez jawarehouseSuppression des TGVRails parallèlesBougies FroidesInjecteurs 800ccBi-carto E85-SP98Remap quivabienA venir sous peu:Admission CosworthRadiateur huile 19 rangéesTMIC de STI 8 (plus gros que les 9)Disques avants DBAAu powerdyn, elle annonce 403cv à l'E85Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle va faire mal celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trés bien cette petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie prepa ca va envoyer du lourd ca nickel nickel tt ca hate de voir une videoen tt cas bien belle cette sub blanche quest ce que je dis magnifique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu as résolue tes problèmes de pression d'huile?Et je serais toi je mettrais une pompe bosch 044a car la wallbro a pas mal de soucis regarde un peu partout les différents test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toniowarrior a écrit:Tu as résolue tes problèmes de pression d'huile?Et je serais toi je mettrais une pompe bosch 044a car la wallbro a pas mal de soucis regarde un peu partout les différents test.Ben en faites plus de peur que de mal. La pression baissait car la température d'huile était de plus en plus chaude.... Je me faisais du souci pour rien.. Je m'en suis rendu compte le lendemain quand je suis parti l'essayé voir si ca faisait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites