Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je m'apelle jeremy j'ai 23 ans,je suis de la correze 19 dans le limousin,passioner de sport mecanique,rallye,motocross.J'ai un petit faible pour tout ce qui est renault sport!!Un membre m'a parler de ce site donc je me suis inscrit pour decouvrir d'autre passioné et vous faire voir mes projets aussi!Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 salut et bienvenue parmis noustu fera de la compagnie a notre ami Bobos qui lui aussi et de la correze.Bonne route sur le forumA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci!Oué mdr c'est lui qui m'a parler de se siteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Soit le bienvenu!!! put*** t'arrive a le suporté bobos toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 salut a toi et bienvenu parmis nous passe de bon moment sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci,oh ca va on se voit pas beaucoup donc j'ai pas trop de mal a le supporté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Dje-19 a écrit:Merci,oh ca va on se voit pas beaucoup donc j'ai pas trop de mal a le supporté!! impecc pour ta présentation ! merci bienvenue sur la team auvergnate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue sur le forum jolie la megane 2 f1 team j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut a toi, tu es de ou dans le 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci a vous 2,oué pas mal la megane j'aime bien aussi sauf que c'est pas la r26...c'est un 1.9dci avec toutes la deco f1team avec par choc avant et arriere+ les 2 sorties a l'arriere,c'est assez ressemblant avec la vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oliv' a écrit:Soit le bienvenu!!! put*** t'arrive a le suporté bobos toi? Ok Oliv ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dje-19 a écrit:Merci a vous 2,oué pas mal la megane j'aime bien aussi sauf que c'est pas la r26...c'est un 1.9dci avec toutes la deco f1team avec par choc avant et arriere+ les 2 sorties a l'arriere,c'est assez ressemblant avec la vrai!sa empêche pas qu'elle est belle bon ces vrai qu'avec le moteur de le r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oué ce serait pas le meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ces une combien la dci 160 ch?sa marche dejas bien! puis meme en mazout sa tien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toniowarrior a écrit:Salut a toi, tu es de ou dans le 19?Salut!je suis a chamboulive je c'est pas si tu connait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MiCh a écrit:ces une combien la dci 160 ch?sa marche dejas bien! puis meme en mazout sa tien le pavé Nn c'est la 120 ca marche deja bien et oué ca tien bien le pavé ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 A vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje-19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites